PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → PDFVersTexte() génère des fichiers PDFxxx.tmp dans répertoire temporaire qui ne sont jamais supprimés
PDFVersTexte() génère des fichiers PDFxxx.tmp dans répertoire temporaire qui ne sont jamais supprimés
Iniciado por Franck BASSIN, mai., 29 2020 3:44 PM - 2 respostas
Membro registado
52 mensagems
Popularité : +2 (2 votes)
Publicado em maio, 29 2020 - 3:44 PM
Bonjour,

J'utilise la fonction PDFVersTexte() pour effectuer des comparaisons de fichier PDF.
Un client m'a récemment remonté un problème avec l'application que nous avons développé et en creusant, nous nous sommes rendus compte que le répertoire des fichiers temporaires (C:\Users\xxx\AppData\Local\Temp) contenait des milliers de fichiers PDFxxx.tmp et que le création de ces fichiers provient de la fonction PDFVersTexte().
Sur le principe, cela ne me pose pas de problème, sauf que ces fichiers ne sont jamais supprimés lorsque l'on ferme la fenêtre ou si on quitte application.
J'ai soumis le problème au ST mais je me demande si quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème et surtout trouvé un moyen propre de supprimer ces fichiers temporaires une fois le traitement terminé ?

Merci d'avance
Publicado em setembro, 22 2020 - 8:39 AM
bonjour,

même problème que la personne précédente.
je ne vois pas de moyen de connaitre le nom du fichier généré pour pouvoir supprimer les fichiers temporaires après utilisation
quelqu'un à une solution ?

merci

Arnaud
Membro registado
52 mensagems
Popularité : +2 (2 votes)
Publicado em setembro, 24 2020 - 5:17 PM
Bonjour,

Vous pouvez demander le correctif de cet incident au support technique pour la version "Update 3" (250089F) de WinDev 25
Il s'agit de l'incident référence 117994

Bon dev
Franck