PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → Salut tout le monde.....Au fait suis un nouveau dans la famille et j'aimerai avoir un plus d’éclaircissement par rapport à un problème dans Windev. Au fait J'ai plusieurs apprenants que j'ai enregistré dans ma base de donné.Sur une fenêtre ,à base d'un tableau j'ai pu affecté à des apprenant de mon choix des cours données ainsi que les dates de début et de fin du cour en question.J'ai effectué les modifications à base d'une requête qui à base de la filière et de classe choisit par l'utilisateur attribut le cour et les dates à l'apprenant.Ce qui me pose problème maintenant est que la recherche des apprenant ce fait directement dans la base de donnée alors que ce que moi je veux c'est de prendre en compte les apprenant présent dans la table qui est sur la fenêtre.Voici mon code.....Merci de me répondre.Merci
Salut tout le monde.....Au fait suis un nouveau dans la famille et j'aimerai avoir un plus d’éclaircissement par rapport à un problème dans Windev. Au fait J'ai plusieurs apprenants que j'ai enregistré dans ma base de donné.Sur une fenêtre ,à base d'un tableau j'ai pu affecté à des apprenant de mon choix des cours données ainsi que les dates de début et de fin du cour en question.J'ai effectué les modifications à base d'une requête qui à base de la filière et de classe choisit par l'utilisateur attribut le cour et les dates à l'apprenant.Ce qui me pose problème maintenant est que la recherche des apprenant ce fait directement dans la base de donnée alors que ce que moi je veux c'est de prendre en compte les apprenant présent dans la table qui est sur la fenêtre.Voici mon code.....Merci de me répondre.Merci
Iniciado por Modeste HOUNSOU, set., 20 2020 12:01 AM - Sem resposta
Membro registado
1 mensagem
Publicado em setembro, 20 2020 - 12:01 AM
REQ_Affectation_module.ParamIDClasses=COMBO_Classes
REQ_Affectation_module.ParamIDFilière=COMBO_Filière
REQ_Affectation_module.ParamIDModule=COMBO_Modules
REQ_Affectation_module.ParamDateDebut=SAI_Date_de_Début
REQ_Affectation_module.ParamDateFin=SAI_Date_de_fin
HExécuteRequête(REQ_Affectation_module,hVérifieIntégrité ,COMBO_Modules,COMBO_Filière,COMBO_Classes,SAI_Date_de_Début,SAI_Date_de_fin)
Utilise(FEN_4)