PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → Procédure globale et publique d'un composant externe non visible
Procédure globale et publique d'un composant externe non visible
Iniciado por Tintinux, set., 24 2020 12:57 PM - 2 respostas
Membro registado
7 mensagems
Publicado em setembro, 24 2020 - 12:57 PM
Bonjour

J'ai créé un composant externe contenant des procédures communes destinées à être utilisées par plusieurs projets.

Pour les 3 premières ça s'est bien passé, je peux les voir et les exécuter dans d'autres projets.

Mais ensuite j'ai ajouté deux autres procédures, qui elles ne sont pas accessibles dans le code des autres projets.

Elles ont bien été crées comme procédures globales et publiques.
J'ai "coché les éléments qui doivent être visibles depuis les applications clientes dans la seconde colonne"
J'ai coché "recompiler le projet avant génération du composant"
J'ai réimporté dans le projet le wdi qui a été produit suite à la génération du composant externe .

Je ne vois aucune erreur dans les générations, ni de différence de forme entre les nouvelles procédures et les anciennes.

J'ai probablement oublié quelque chose, mais quoi ?
Que puis-je vérifier pour comprendre ce qui se passe ?
Ne peut-on pas voir le contenu du .wdi importé ?

Merci pour votre aide !
Publicado em setembro, 26 2020 - 5:05 AM
Bonjour,
Verifier dans la configuration du composant si tu as bien coché les cases qui precisent d'integrer ces 2 composants, capr on peut choisir ce que l on integre a son composant.
Bon dev.
Membro registado
7 mensagems
Publicado em setembro, 28 2020 - 8:54 AM
Bonjour

Merci pour ton aide.

Dans la configuration, Elements, il n'y a que "Procédures globales", qui est bien coché.
Il n'y a que des procédures globales dans mon "Composant".
Je n'ai pas la possibilité de cocher de manière plus détaillée, et certaines des procédures globales sont visibles, mais pas toutes.

Donc le mystère subsiste...