PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → fiche RAD et mode creation et champs date
fiche RAD et mode creation et champs date
Iniciado por jean JACQUES, out., 12 2005 3:59 PM - 3 respostas
Publicado em outubro, 12 2005 - 3:59 PM
Bonjour,
J'ai crée un fichier avec 4 champs dont les données proviennent d'une table, 2 champs de saisie xyz, et un champ date.

Apres generation avec le RAD je me trouve confronté a un probleme.

Lorsque j'ouvre ma fiche comme ma table est vide le systeme passe en mode creation avec la petite fenetre d'infos qui m'informe de ce changement et je vois bien en fond dans le "champ date" ma date apparaitre mais des que je clique le le bouton OK de la fenetre info du passage en mode creation mon champ date disparait et il reste desesperement "blanc" ...........

Quelq'un aurait il la solution à mon problème????????

NB: je debute juste :)
Publicado em outubro, 12 2005 - 5:48 PM
fait clic droit sur le champ et voit à quel groupe il appartient
en suite tu repère un champ qui s'affiche normalement en mode création et tu vois aussi à quel groupe il appartient .
si c'est pas le même groupe alors, tu reviens sur ton champ date pour le mettre dans le même groupe que celui-ci.
j'espère que ca donnera quelque chose

----Fahug
Publicado em outubro, 13 2005 - 9:32 AM
jean JACQUES a écrit :
Bonjour,
J'ai crée un fichier avec 4 champs dont les données proviennent d'une table, 2 champs de saisie xyz, et un champ date.

Apres generation avec le RAD je me trouve confronté a un probleme.

Lorsque j'ouvre ma fiche comme ma table est vide le systeme passe en mode creation avec la petite fenetre d'infos qui m'informe de ce changement et je vois bien en fond dans le "champ date" ma date apparaitre mais des que je clique le le bouton OK de la fenetre info du passage en mode creation mon champ date disparait et il reste desesperement "blanc" ...........

Quelq'un aurait il la solution à mon problème????????

NB: je debute juste :)

Bonjour,
un conseil, pour apprendre il ne faut pas utiliser le rad, mais lire la
doc et surtout acheter les bouquins techniques. Le RAD, c'est pour après
quand on a compris comment ca fonctionne.

--
Cordialement,
Chris
Publicado em outubro, 23 2017 - 1:54 AM
Bonjour ici excuser moi mes prof je suis vraiment débutant dans la programmation et nouveau dans Windev j'ai été confronter à un soucis qui me traque la tête actuellement j'évolue dans Windev 22 express j'ai créé des tables dans Sql et dans l'option RAD rien ne s'affiche en un mots je su l'utilitaire de création à la fin rien ne s'affiche merci pour votre compréhension.