PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, est il possible de lister toutes les variables d'un projet?..... Julien… »
Iniciado em 21 fev. 2006 por
Sem resposta
« Bonjour à tous, Mon appli tournait sur WD 7. Lors de la connexion à la base Oracle, il n'y avait aucun soucis. Lors du test de la connexion => connexion réussie! J'ai importé… »
Iniciado em 21 fev. 2006 por
Sem resposta
« me revoilà avec la fonction HimporteHF55 , CLI= fichier source Client = fichier cible HImporteHF55(Client,CLI,"C:\rep\donnees\CLI.FIC",""," C:\rep\analyse\analyse.wdd","") messa… »
Iniciado em 21 fev. 2006 por
Sem resposta
« Salut.....J'essaie d'imprimer plusieurs images de dimension de 3 cm par 4 cm sur une seule feuille.....Les images parviennent d'une base de donnée WinDev 10 ... Je suis nouveau à W… »
Iniciado em 21 fev. 2006 por
« Bonjour j Je viens de faire l'acquisition de windev 10 et je découvre le GDS cela me semble très intéressant j'ai bien compris le principe mais j'ai quelques difficultés à le faire… »
Iniciado em 21 fev. 2006 por
« Bonjour, Je souhaite manipuler des fichiers Excel à partir de Windev. J'utilise le champ ActiveX et la classe Cexcel. Ainsi, je peux aller d'onglets en onglets. Mais, j'ai un pro… »
Iniciado em 21 fev. 2006 por
Sem resposta
« Nous travaillons déjà depuis WD9 en plein avec CS HF, pour les base de données de nos differentes applications. Tout ca parfait, tant en Intranet que lorsque le CS HF se trouve que… »
Iniciado em 21 fev. 2006 por
« Bonjour ! J'ai un petit souci ... J'ai une appli C/S en WD 9 sur un serveur Manta V.9 sous Linux (Mandrake 10.1) et tout va bien merci ! Je viens de faire une petite appli en WD 1… »
Iniciado em 20 fev. 2006 por
« Voila je veux créer une boite à outil à la façon de outlook puisque j'ai plusieurs boutons comment les mettre par exemple dans le premier volet surtout des boutons survol… »
Iniciado em 18 fev. 2006 por
« Bonjour, Je cherche à mettre à jour un graphe lié à une colonne d'une table. Je souhaite que le tri sur la colonne de la table se répercute sur le graphe. grDessine et grMAJAutomat… »
Iniciado em 21 fev. 2006 por