PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Depuis hier soir, jai vu que l'accé à mes tables est devenu bcp plus lent alors qu'il n'y a eu aucune opération sur le réseau. Malgré un redémarage du serveur, aucune évolution. … »
Iniciado em 07 fev. 2006 por
2 respostas
« J'effectue un HlitrechercheDernier sur un fichier assez volumineux. Je constate un temps d'attende anormalement long quelques secondes. C'est pas grand chose, mais assez déconcerta… »
Iniciado em 08 fev. 2006 por
« Depuis que je suis passé en Windev10, j'ai sur mon projet, quelque soit l'erreur le message "Une erreur innatendue est survenue,...." Je ne sais donc pas de quel type d'erreur il … »
Iniciado em 08 fev. 2006 por
« Bonjour, Je fais un composant contenant uniquement une fenêtre interne. Dans celle-ci, je gère différents plan. Seulement, lorsque depuis l'evenement Sélection d'une ligne d'une c… »
Iniciado em 08 fev. 2006 por
« Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà programmé un export vers le logiciel de compta TIP Intégral ? Je ne trouve pas de doc traitant le sujet. Merci d'avance. Laurent.… »
Iniciado em 08 fev. 2006 por
Sem resposta
« FUNCTION GetComputerInfo(pComputerName="SERVSDIS") objWMIService est un objet Automation "MSScriptControl.ScriptControl" ProgrammeVbs est une chaîne ResultatVbs est une chaîne P… »
Iniciado em 08 fev. 2006 por
« Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un connaitrait l'astuce qui permet de faire passer une combo du type typComboAVS au type typComboSNS et/ou inversement. Merci de vos réflexions.… »
Iniciado em 08 fev. 2006 por
Sem resposta
« Bonjour, A partir de la commande fsélecteur, je désire récupérer un chemin absolu d'un fichier. Par ex : \\SRV1\BUREAUTIQUE\DUPONT\doc1.doc et non un chemin relatif : H:\DUPONT\d… »
Iniciado em 08 fev. 2006 por
« Bonjour, Depuis la derniere mise à jour de Windev 10, la fonction : GraveurListe() ne fonctionne plus chez moi, ni chez mes clients. Que ce passe t'il ? Merci F PIONNIER… »
Iniciado em 08 fev. 2006 por
« Bonjour, Pour améliorer l'aborescence des dossiers j'aurai besoins de déplacer dans mon programme ou se executable mes fichiers Fic dans un repertoire, les Dll dans un autre reper… »
Iniciado em 08 fev. 2006 por
5 respostas