PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Est il possible en Windev 9 de d'interdire, par programmation, le redimensionnement d'une fenêtre ? (ne plus pouvoir etirer une fenetre soit par la poignée de redim, soit… »
Iniciado em 24 jan. 2006 por
« Bonjour, je cherche a scruter une table dans une base MySql. Je suis en NATIF et en local. Pour cela je me connecte, execute une requete et me deconnecte. Jusqu'a la tout fonction… »
Iniciado em 24 jan. 2006 por
« Bonjour, Je cherche le moyen de créer, avec WD10, un petit logiciel d'animation, un peu comme flash mais très simplifié. Mon idée : Il y a un dessin de base (fond d'écran) puis d… »
Iniciado em 24 jan. 2006 por
« bonjour, j'ai une application de gestion commerciale que je veux initialiser la numerotation de Facture dans chaque année (ex : 0001/06) Comment fait-on pour initialiser cette pro… »
Iniciado em 23 jan. 2006 por
« Existe t'il une variable pour recuperer le nombre total de page alimentée au début pour test avant impression d'un champ conditionné par ce total (en particulier > 1)… »
Iniciado em 24 jan. 2006 por
« Bonjour ! Petite question surement toute simple mais je cale la dessus J'aimerais connaitre a la selection d'un element de mon arbre sur quel rang je suis. J'arrive a extraire la … »
Iniciado em 24 jan. 2006 por
« Bonjour, j'ai une application qui tourne sur un réseau 44 postes: 1. Instalaltion de la version serrveur sur le serveur sans probleme (Install_serveur.exe) sur \\Ip_serveur\Nom_Ap… »
Iniciado em 24 jan. 2006 por
« Bonjour j'ai un appli résidente dans le systray, qui se lance au démarrage du pc. Cette appli fait divers truc et écrit dans un log l'heure d'ouverture de la session.. Jusque là, … »
Iniciado em 23 jan. 2006 por
5 respostas
« Bonjours ; j'ai un Acte (je travaille dans le domaine de notariat) qui contient des information relatives au clients comme N°.Acte, Date, Nom & Prénom Ect... je veux tranferer ces … »
Iniciado em 24 jan. 2006 por
« je teste la base de donnée PostGres avec Windev 10. J'ai sans difficulté récupérer en Odbc une des tables de ma base de donnée mais quand je fais clic droit et "RAD fenêtre sur c… »
Iniciado em 20 jan. 2006 por