PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour J'ai une combo avec deux colonnes autoalimentée avec une requete integrée qui reprend le nom du client et le idclient. Ma question est la suivant dans la saisie a ssité … »
Iniciado em 29 dez. 2005 por
« Tout d'abord, meilleurs voeux à toutes et tous ! Sous WD10 (idem avec la version 9), j'ai un fichier 1 avec un champs RTF, je désire remplir un fichier 2 avec des partie du champs… »
Iniciado em 03 jan. 2006 por
« Bonjour; j'ai telechargé la DEMO de l'accés natif sql server, je l'ai installé, je retrouve un raccourci sur le bureau, je le lance, je defini ma connexion, ça marche, Bien!! mais … »
Iniciado em 02 jan. 2006 por
« bonjour, Comment fait on pour associer un mot de passe à un fichier hyperfile lorsque celui ci existe déjà (et qu'il est rempli) ? Zag… »
Iniciado em 29 dez. 2005 por
« Bonjour, Je souhaitais vous faire parvenir mon feedback. Après une semaine de test intensif, je viens de migrer une application de traçabilité interne en version 10. Environ 100… »
Iniciado em 28 dez. 2005 por
« Bonjour, Je voudrais savoir dans WinDev 9 il existe une procédure permettant de ne récupérer que le texte d’une page HTML. Merci.… »
Iniciado em 30 dez. 2005 por
« Bonjour à tous, Je suis en train de me battre depuis un bon moment avec Windev9 pour essayer de lui faire accepter que mon appli a plusieurs étages de barre d'outils... Environne… »
Iniciado em 02 jan. 2006 por
Sem resposta
« Bonjour, Lors de la restauration d'un backup zippé (Windev 10), une liste impressionnante de fichiers corrompus est affichée et de fait, le projet restauré est inutilisable. J'ai … »
Iniciado em 02 jan. 2006 por
« Bonjour, Comment faire pour traduire des commentaires, par exemple, du français vers l'allemand en version bilingue, sachant que la structure de la langue n'est pas la même, et qu… »
Iniciado em 02 jan. 2006 por
« Bonjour, En création de projet sous WD10, j'ai défini 2 fichiers 1er fichier : Un champ NOM en clé unique et Un champ libellé en clés avec doublon ( pour pouvoir trier dans la ta… »
Iniciado em 24 dez. 2005 por