PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« J'ai créer une fenetre dans laquelle j'ai inseré un tableau. Ce tableau n'est lié à aucune rubrique. Ce tableau est defini comme suit: -Designation -Quantité -Prix Unitaire -Montan… »
Iniciado em 29 nov. 2005 por
« Dans mon analyse, j'ai une table Fact dont la rubrique NumFact est une chaine clef multiple. Dans cette table Fact, j'ai deux enregistrements : Le premier dont la valeur de NumFa… »
Iniciado em 29 nov. 2005 por
« j'ai inclu le WindevMessageBox dans mon appli afin de personnaliser les fenêtres de message. Cela fonctionne partout sauf dans un thread secondaire qui lance FlisteFichier, lequel … »
Iniciado em 30 nov. 2005 por
Sem resposta
« bonjour, j'aimerais suivre l'etat d'un etat passé en fax (ifax), mais je n'obtiens rien avec etatfax(). IdConnect est un reel = faxconnect() Idfax est un reel = iAperçu(ifax,Numt… »
Iniciado em 29 nov. 2005 por
« Bonjour, J'ai le problème suivant : j'ai développé un serveur socket pour une application client d'une autre société. Cette autre société a re-développé son application sur Interne… »
Iniciado em 29 nov. 2005 por
« Bonjour, Je suis désolé mais je n'ai pas la réponse à ton problème mais j'ai moi aussi très souvent ce message d'erreur. Surtout dans les messages des classes et dans les fenêtres… »
Iniciado em 29 nov. 2005 por
Sem resposta
« Est-il possible d'effectuer un ListeAffiche (par exemple sur une liste d'images) sans qu'aucun enregistrement ne soit sélectionné ? J'aimerais filter différentes images en fonction… »
Iniciado em 28 nov. 2005 por
« Est ce que quelqu'un a déja attaqué une base de données de CCMX avec windev ... si oui comment ? Pilote odbc ... DLL ... Personnelement j'éffectue des exports via fichiers trace … »
Iniciado em 25 nov. 2005 por
« je veux créé dans mon application un champ code barre pour permetre au lecteur de code barre de lire et d'afficher les résultats. merci… »
Iniciado em 28 nov. 2005 por
« Bonjour, j'ai déjà poster un message sur ce problème : dans une page, il y a 4 tables, chacune avec des colonnes censées ne pas être des liens (champs "Colonne lien" décoché) et po… »
Iniciado em 29 nov. 2005 por