PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Est il possible de rendre la souris INOPERANTE (par une fonction Windev) merci… »
Iniciado em 03 out. 2005 por
« Bonjour, Windev permet de detecter automatiquement un modem. Existe t'il une commande qui permette de connaître le port Com sur lequel il est installé ? Par avance merci pour vos … »
Iniciado em 05 out. 2005 por
« Pour commencer concernant la réplication. Dois je faire deux projets? Un pour l'application maitre et un autre pour les abonnés?… »
Iniciado em 04 out. 2005 por
« Bonjour tout le monde, est ce que par hasard vous connaissez une fonction qui permet de retrancher des jours à une date... je faisais un truc du style madate..jour=madate..jour-5, … »
Iniciado em 04 out. 2005 por
« Bonjour, Je souhaite intégrer un composant Apercu Windeows dans mon appli. J'ai trouvé la classe, j'arrive à faire afficher un fichier, mais je n'arrive pas à dézoomer une fois que… »
Iniciado em 29 ago. 2005 por
3 respostas
« Je cherche à réaliser des effets d'affichage 'sympas' sur des images (ds champ image) . J'ai épuisé toutes les possibilités d'animations proposés par Windev et les fonctions de des… »
Iniciado em 05 out. 2005 por
Sem resposta
« bonjour à tous je fais un hattachemémo comme suit HAttacheMémo(Devis_broderie,Image_devis,("C:\imagemodifiees\"+vl_nomImage".jpg")) si le fichier en question n'existe pas comment… »
Iniciado em 03 out. 2005 por
3 respostas
« Bonjour, Grâce à la fonction "TitreEnCours" vous pouvez personnaliser le titre de la fenêtre en cours. La fonction permet : - De modifier la couleur de fond du titre - De changer … »
Iniciado em 04 out. 2005 por
« Help, Je cherche un moyen de lire unebase de données cobol-vision pour tranférer les données dans Windev. J'ai bien trouvé l'odbc acuodbc, mais pour le télérchager i lfaut payer c… »
Iniciado em 04 out. 2005 por
« Bonjour, j'ai importé dans mon analyse deux tables d'une base Access 2000. J'execute cette requete: HExécuteRequêteSQL(MaReq,MaConnexion,hRequêteSansCorrection,"SELECT * FROM INDE… »
Iniciado em 03 out. 2005 por