PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Comme le dit la question, j'aimerais connaître le Nom du Groupe de champ, du champ en cours de saisie ! La propriété "..Groupe" n'étant valade uniquement qd le champ est … »
Iniciado em 16 set. 2005 por
« Bonjour, Une combo est initialisée par une requête qui me ramène un nom et la photo associée. Comment est-il possible d'afficher le nom et la photo dans la combo ? Merci d'avance … »
Iniciado em 19 set. 2005 por
Sem resposta
« En mode client serveur, est il possible de récuperer l'heure du serveur ? c'est pour l'historique des transactions de stock sans passer par la journalisation. Merci… »
Iniciado em 19 set. 2005 por
Sem resposta
« Salut à tous, Voila mon appli est en acces Client/Serveur HF et cela fonctionne tres bien sauf par moment, car le prog renvoi une erreur par laquelle il n'arrive pas à ouvrir le fi… »
Iniciado em 19 set. 2005 por
« Bonjour, je cherche la possibilité d'ouvrir une application (.exe) dans un onglet d'une fenêtre Windev. Le but de ce prog est de pouvoir ouvrir plusieurs instances d'un programme d… »
Iniciado em 15 set. 2005 por
« C'est à priori une question bête, mais je n'y arrive pas. Comment faire pour rentrer une fin de ligne sur un fichier texte? dans l'aide il y a une indication, il faut mettre un CR.… »
Iniciado em 16 set. 2005 por
« Bonjour Je recherche un activeX compatible Windev9 qui permet d'obtenir des courbes horodatées en X sur un nuage de point. Merci… »
Iniciado em 19 set. 2005 por
« Bonjour à tous. J'ai développé une appli assez grosse avec tout un tas de fenêtres qui exécutent cetaines fonctionnalités. Pour des raisons de prix, je voudrais présenter aux cli… »
Iniciado em 19 set. 2005 por
« bonjour, Nouveau sur windev je rencontre un petit pb lors de la construction d'un ordre SQL. Je souhaite crééer une sous interrogation sur la même table que la requête principale … »
Iniciado em 16 set. 2005 por
2 respostas
« Je developpe actuellement une application client serveur .J'ai installe un serveur hyperfile sur un serveur. Mon projet est en client serveur , mon analyse est confiqurée pour trav… »
Iniciado em 19 set. 2005 por
Sem resposta