PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, debutant sous windev, je cherche deseperement une info: j'ai un Sql Serveur en acces VPN avec une table de test et environ 7000 lignes. J'accéde au données via OLEDB J… »
Iniciado em 27 abr. 2005 por
« bonjours j'utilise des tables Myisam pour faire des recherches par mot clef. tout marche bien... ...cependant si je met a jours l'analyse, je me retrouve avec mes base possedant un… »
Iniciado em 28 abr. 2005 por
« Salut à tous, voici mon problème: j'ai ma fenêtre avec plusieurs champs de saisie et un bouton valider dans le code de valider il y a: des fonctions de contrôles des champs: si e… »
Iniciado em 28 abr. 2005 por
« Comment lancer un bouton à l'ouverture d'une fiche ? Merci et bon dev… »
Iniciado em 28 abr. 2005 por
« Bonjour J'ai besoin de remplir un champ table par programmation et je ne sais pas à l'avance combien de colonne il va y avoir. Est-ce possible d'ajouter des colonne dans ce type … »
Iniciado em 28 abr. 2005 por
« Bonjour, Peut on créer un graphique dans une fenêtre et si oui comment? Cordialement… »
Iniciado em 28 abr. 2005 por
2 respostas
« Bonsoir à tous, J'ai créée une aide pour mon appli et je désire lié, une lettre, un mot à sa définition. J'arrive à afficher, par exemple pour "A" la page correspondante mais si j… »
Iniciado em 28 abr. 2005 por
« Bonjour, Dans l'analyse j'ai défini un champ en tant que type date et sous type durée. Chaque fois que je me remets sur ce champ le sous type est mis en Date et il m'est demandé si… »
Iniciado em 25 mar. 2005 por
« Bonjour, Peut-on convertir un hyperfile en fichier texte sans passer par la programmation ? Merci pour votre aide… »
Iniciado em 28 abr. 2005 por
« Bonjour, je dois faire un programme de tracage de courbe d'une fonction saisie dans un champs saisie. mon programme fonctionne quand je mets l'expression en dure dans le code. Cep… »
Iniciado em 27 abr. 2005 por