PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Lorsque j'essai de me connecter a partir du logiciel IMPROMTU sur une base HF via un connecteur ODBC, le logiciel me renvoi l' érreur N°5 : DMS-F BUGCHECK : Valeur d'arg… »
Iniciado em 19 abr. 2005 por
« Bonjour, Sur ce forum et d'autres, certains développeurs ont constaté qu'il était préférable d'utiliser des requêtes plutôt que des filtres sur une base HF C/S. HFiltre semble sur… »
Iniciado em 15 abr. 2005 por
« Bonjours, j'ai un serveur dedié chez OVH sur lequel est installé une redhat 7.2 modifier pour les besoins d'ovh. Impossible d'installer manta, il me dit "aborted" quand je lance la… »
Iniciado em 19 abr. 2005 por
« Bonjour, je souhaiterai inserer l heure systeme dans un fichier a chauqe clique de bouton (hh:mm:ss) mais quand je clique et que je regarde mon fichier l heure saisie est hhmm comm… »
Iniciado em 19 abr. 2005 por
« bonjour, Voilà, dans une fenêtre basée sur un fichier, je sélectionne un élément d'une liste pour qu'il s'enregiste dans une rubrique d'une table. Dans le code "sélection d'une li… »
Iniciado em 15 abr. 2005 por
« Bonjour chers amis (ies) je cherche à mettre en place un mécanisme qui se déclancherait au bout de 5 minutes d'inactivité sur l'ordinateur comme le fait windows avec les écrans de… »
Iniciado em 18 abr. 2005 por
« Je suis très étonné de ne pas avoir pu coller dans le champ table d'un fichier Windev, le contenu d'une cellule Excel. Il m'a fallu ouvrir le formulaire correspondant pour y coller… »
Iniciado em 18 abr. 2005 por
2 respostas
« Bonjour Au moment de la création d'un exécutable, on entre des informations de version, lesquelles seront affichées dans l'onglet "Version" de la fenêtre des propriétés de l'exécu… »
Iniciado em 15 abr. 2005 por
« Bonjour, WinDev 9 permet maintenant de créer des configurations de projet. Grâce aux configurations de projet, vous pouvez créer très facilement à partir d’un seul projet : - des… »
Iniciado em 18 abr. 2005 por
« Bonjour, Peut-on par programmation changer le style d'un champs de saisie ? Merci… »
Iniciado em 18 abr. 2005 por