PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour Peut être que ma question va paraitre simpliste pour beaucouq. J'ai plusieurs applications qui peuvent être appelées seules. Je voudrais dans certains cas pouvoir appeler … »
Iniciado em 13 abr. 2005 por
2 respostas
« Je voudrais mettre en place un requetteur sur des vues que j'ai crée pour que l'utilisateur ne voit que les tables et les champs qui doivent etre visible. Quelqu'un aurait il deja … »
Iniciado em 13 abr. 2005 por
« Bonjour ! Voila, nous avons un etat portant sur 6-7 tables à faire. Nous travaillons avec hyperfile et l'utilisation de 5-6 LEFT OUTER JOIN dans une meme requete semble poser probl… »
Iniciado em 14 abr. 2005 por
Sem resposta
« est-il possible dans une requete sur des bases hyperfile de concatener plusieures rubriques dans une seule… »
Iniciado em 11 abr. 2005 por
« si vous pouviez me transmettre aussi cet exemple ce serait sympa,..... car pour le moment je suis obligé de passer par une connection odbc et c'est catastrophique point de vue temp… »
Iniciado em 13 abr. 2005 por
« Bonjour, Je viens de chercher dans l'aide et dans les livres et je n'ai pas trouvé comment convertir une image BMP en JPG sans passer par un champ image. Es ce possible ?… »
Iniciado em 12 abr. 2005 por
« Bonjour, Mon pb est que je n'arrive pas à faire une rotation d'une image dans un champs image rectangulaire. Il faut obligatoirement qu'il soit carré pour avoir une rotation parfa… »
Iniciado em 13 abr. 2005 por
« Mille merci ... Je pensais que c'était beaucoup plus simple mais sans vous je pense que je n'aurais pas eu quelque chose d'aussi cours. Aussi merci… »
Iniciado em 14 abr. 2005 por
Sem resposta
« Comment se fait il que WDXView ne montre pas toutes les méthodes d'un activeX ? ex : Shell.Explorer (ActiveX de IE) getElementsByName et getElementsByTagName existent mais ne sont … »
Iniciado em 14 abr. 2005 por
« Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une image particulière (feu orange avec 5 états). C'est un feu comme le feu vert et rouge dans windev. N'étant pas très doué en modificati… »
Iniciado em 13 abr. 2005 por