PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« bonjour Nous venons d'acquerir la version 9 de windev. Nous avons commencer a developper une application avec en integrant des composants (balloontip,cc90index,cc90transaction, le … »
Iniciado em 26 mar. 2005 por
« Bonjour Je voudrais montrer à mon patron que l'on peut écrire des clients fonctionnant sur un iBOOK sous OS 9 et sur un autre iMAC sous OS 10 La base de données sera en C/S sous H… »
Iniciado em 25 mar. 2005 por
« Bonjour à tous, je travaille avec Windev 8 : dans l'éditeur d'analyse, lorsque je clique sur une liaison, un message s'affiche disant que la liaison n'existe pas; or toutes les li… »
Iniciado em 26 mar. 2005 por
« Bonjour. Je souhaite simplement avoir une confirmation. Imaginons qu'on souhaite imprimer un état sur une imprimante, dont le pilote ne gère pas la dimention papier personnalisée… »
Iniciado em 25 mar. 2005 por
« Bonjour J'avais deux problèmes Comme ils sont fort heureusement résolus, mais après beaucoup de réflexions et de difficultés, je pense bien faire en publiant cette note ... car j… »
Iniciado em 25 mar. 2005 por
« Bonjour, Comment peut-on désactiver l'Automatic Update, qui de temps en temps propose des mises à jour qui ont déjà étés effectuées. Merci.… »
Iniciado em 26 mar. 2005 por
« Bonjour, Voila j'ai une appli qui fonctionne sur plusieurs postes qui font appel a une BD hyperFile localisé seulement sur un de ces postes. Je voudrais faire une sauvegarde de la… »
Iniciado em 26 mar. 2005 por
1 resposta
« J'ai une table de 59 colonnes et j'aimerais selectionner un certain nombre (visible). Sur Windev9 c'est malheureusement limite a 32 colonnes. Comment faire?… »
Iniciado em 25 mar. 2005 por
« Bonjour, Comment récupérer le n° de la ligne sur laquelle j'ai cliqué (bouton droit) lors de l'affichage d'un menu contextuel ? Pour le faire, il faut aujourd'hui cliquer gauche … »
Iniciado em 25 mar. 2005 por
« Bonjour, Je souhaite réaliser un état afin d'imprimer les données sur un formulaire. J'ai donc pris au préalable les mesures du formulaire (ex : la date s'imprime aux coordonnées … »
Iniciado em 25 mar. 2005 por