PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Help J'ai une procédure d'installation générée par windew. Celle-ci tourne bien sous tout windows sauf Windows XP. Les boutons (radio boutons) ou les cases à cocher apparaissent … »
Iniciado em 04 mar. 2005 por
« hello, J'ai un champ table "table_demandesencours", et sur l'évenement sélection d'une ligne j'ai ce code ci : iddem est un entier iddem = Table_DemandesEnCours.IDDemande reqse… »
Iniciado em 04 mar. 2005 por
« Je viens d'installer la nouvelle version en téléchargement ce matin Et bien surprise même sur les exemples de Windev 9.0 complets Il retire tout les codes partout même avec les exe… »
Iniciado em 04 mar. 2005 por
« Bonjour, Je voudrais pouvoir composer un numeros de téléphone sur un poste fixe avec windev. Est-ce possible, si oui comment (code, commande, exemple)? Merci.… »
Iniciado em 04 mar. 2005 por
« Bonjour, Je suis nouveau développeur Windev (je précise Windev 7.5) J'ai vu qu'on peut exporter une table dans un fichier Word. Mais peut on exporter un état dans un fichier Word … »
Iniciado em 03 mar. 2005 por
« Peut-on paramétrer le temps d'affichage d'une bulle d'aide ?… »
Iniciado em 04 mar. 2005 por
Sem resposta
« Comment rendre un composant (pour moi le composant JourFerie) invisible de l'utilisateur? Je veut utiliser ce composant pour récupérer les jours férié dans une table que j'ai crée.… »
Iniciado em 02 mar. 2005 por
« Bonjour, j'aimerais utiliser un lecteur de carte à puce piloter par windev8 (lecture, écriture). Mon problème c'est qu'il n'existe aucune fonction qui permette de gérer le port us… »
Iniciado em 04 mar. 2005 por
« Bonjour, j'ai développé une application qui fonctionne sur tous les postes de mon entreprise. Je l'ai installé chez un client, et une semaine après, j'ai fait une mise à jour (qui … »
Iniciado em 03 mar. 2005 por
« Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai développé un programme (en réseau) avec l'exécutable en local (sur chaque poste) et les données sur le serveur. A chaque lancement du pr… »
Iniciado em 04 mar. 2005 por