PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, J'obtiens le message d'erreur suivant lorsque je crée une nouvelle analyse et que je souhaite importer ma base de données MySQL (j'utilise l'acces natif) : Impossible d'… »
Iniciado em 19 jan. 2005 por
« Bonjour à tous. J'aimerais créer, sous une appli windev, une barre de taches à la manière de celle de windows afin de gérer mes fenêtres fille MDI ouvertes. J'en appelle à votre … »
Iniciado em 18 jan. 2005 por
« Salut, Qui connait la fonction WINDEV qui remplace sous Visual Basic la fonction "VarPtr()". Elle retourne l'adresse d'une variable. Merci d'avance Seb… »
Iniciado em 20 jan. 2005 por
2 respostas
« Salut, J'aimerai faire un soft avec un habillage graphique style Windows XP (comme l'exemple CRM livré avec Windev). Les modèles de la version 8 ne proposent pas ce style : en es… »
Iniciado em 20 jan. 2005 por
3 respostas
« Bonjour, J'étudie un dossier pour un client en C/S AS400, mais je n'ai pas de 400 sur place, aussi j'aurais besoins de conseils ou de tests de ceux qui en ont un : Je voudrais sa… »
Iniciado em 20 jan. 2005 por
« Bonjour, Je viens de créer un autorun.inf permettant à un CD de démarrer directement depuis le CD dès l'insertion. Tout fonctionne bien : [autorun] open=Efco_version_Patrick\EFC… »
Iniciado em 20 jan. 2005 por
« Sous WD9 (90023g), j'ai un projet avec une fenetre unique ou je teste plusieurs chose. Tous les boutons fonctionnaient hier soir mais ce matin a la reouverture du projet aucun ne f… »
Iniciado em 20 jan. 2005 por
3 respostas
« J'aii intégré dans mon programme de gestion des sauvegarde qui se font au moyen de wdjournal.La sauvegarde et la restitution se passent bien sauf qu'aprés une restitution des fichi… »
Iniciado em 20 jan. 2005 por
« Bonjour, non non je ne me suis pas trompé de forum, je ne cherche pas une info microsoft... Voilà le code que j'ai créé pour insérer des infos de mon soft windev9 vers Word. Mon p… »
Iniciado em 18 jan. 2005 por
« J'utilise dans un programme la fonction fCopieFichier. Le problème c'est que les 2 fichiers ne sont pas identiques. Est-ce que vous avez déja constaté ce prob. Il s'agit d'un fichi… »
Iniciado em 20 jan. 2005 por
Sem resposta