PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Ma question est simple. J'ai une liste image et je desire utiliser un menu contextuel sur le clic droit de la souris en selectionnant une image. Le probleme, c'est que l… »
Iniciado em 14 dez. 2004 por
« Quelqu'un a t'il pu connecter la base XML (TEXTML SERVER de XIASOFT) via le driver OLDB fournit par IXIA et faire un select pour remonter des documents.… »
Iniciado em 14 dez. 2004 por
« Bonjour, Sur une application j'ai besoin d'interroger des Bases de données Access97. J'ai importer différentes tables de différentes base de données, mais lorsque je veus executer… »
Iniciado em 13 dez. 2004 por
« Bonjour. j'aimerais savoir comment windev gére la structure des fichiers GPWare et à quel emplacement il les mets. si possible comment y accéder, surtout ceux de controle d'accés. … »
Iniciado em 14 dez. 2004 por
« Quelqu'un pourrait-il me donner la syntaxe pour calculer le nombre de jours écoulés entre 2 dates sur une requête update en sql ? J'ai essayé avec : UPDATE DEMANDES_ARCHIVEES SET … »
Iniciado em 13 dez. 2004 por
« Qui pourrait m'aider à résoudre mon problème, je sèche. Dans le projet, j'ai entre autres, 3 fichiers (A, B et C) raccordés à un fichier relation (D) comprenant uniquement les clés… »
Iniciado em 10 dez. 2004 por
« Je dois filtrer une table fichier avec parcours automatique en utilisant une procédure complexe qui ne peut pas être fait avec une requête SQL. Ou je peut mettre ma procédure dans … »
Iniciado em 13 dez. 2004 por
« bonjour je créé avec l'assistant un état(tableau croisé) les valeurs affichées dans l'état sont des sommes de rubriques j'opte pour la somme de chaque ligne et de chaque colonne au… »
Iniciado em 11 dez. 2004 por
« Après avoir importé une table excel dans une table mémoire, le problème que j'ai maintenant est que je n'arrive pas à l'exporter dans une table fichier. Si quelqu'un a une solution… »
Iniciado em 14 dez. 2004 por
« bonjour a tous!! j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment on gére un fichier d'erreur qui repren l'heure,la date et l'erreur survenue? il faudrait un fichier texte … »
Iniciado em 14 dez. 2004 por