PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, dans mon programme je dois lire une table (Access) et, au fur et à mésure, je doit supprimer ce que j'ai lu... Pas de problèmes avec la lecture: sqlconnecte... sqlexec("… »
Iniciado em 23 nov. 2004 por
« Est ce que qqn à déjà eu ce genre de message ("Impossible de lire le fichier xxx" et "Impossible de créer un fichier déjà existant" ) : DETAIL Erreur à la ligne 45 du traitement… »
Iniciado em 23 nov. 2004 por
« j'ai un problème quand je veux changer le gabarit par programmation. j'utilise la fonction changeGabarit(), mais g un problème avec de gabarit comme style automne ( ou une barre ro… »
Iniciado em 23 nov. 2004 por
« Quelquun pourrais t'il me fourn,ir la liste complète des commandes OLE Automation d'Excel et par la même occasion les commandes pour l'ensemble des produits MS Office?? Merci d'av… »
Iniciado em 23 nov. 2004 por
« j'ai une table avec les champs suivants : - Date - IDPersonne - IDActivité Donc, si une personne a 2 activités dans la même journée , j'aurais 2 lignes. comment récupérer le nom… »
Iniciado em 23 nov. 2004 por
« Bonjour à tous et tout d'abord merci pour la qualité de vos réponses. Voilà je développe une application utilisant des Threads et j'aimerais savoir s'il était possible de savoir si… »
Iniciado em 22 nov. 2004 por
« Bonjour Voici le problème que je rencontre chez un client : 'Erreur a la ligne N°xx ' du traitement Procedure globale "yyy" Vous avez appele la fonction Hmodifie Le fichier "Fichi… »
Iniciado em 23 nov. 2004 por
« Bonjour, nous sommes confronté a un pb avec la fonction inilit. Nous avons créé des sessions pour différents utilisateurs citrix. nous souhaiterions que les fichier sini soit lu da… »
Iniciado em 22 nov. 2004 por
« Bonjour à tous, J'essaye depuis plus d'une semaine de faire tourner le WDserveurAccèsDistant en service. J'ai essayé le programme FireDaemon. C'est vrai qu'il fonctionne à merveill… »
Iniciado em 23 nov. 2004 por
« Il y a t'il un moyen automatique pour que lorsque qu'un utilisateurs sort du champ de saisie du téléphone et qu'il a saisi par exemple : 0298504665 que ca affiche : 02.98.50.46.65 … »
Iniciado em 23 nov. 2004 por