PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile (versões anteriores) → Impossible de relancer l'application Android après une 1ère exécution
Impossible de relancer l'application Android après une 1ère exécution
Iniciado por Termos, jan., 22 2018 8:18 PM - 2 respostas
Publicado em janeiro, 22 2018 - 8:18 PM
Bonjour,

J'ai un problème et j'avoue que je ne vois pas trop comment le résoudre. Il faut avouer que je suis plutôt novice avec Windev donc ceci peut expliquer cela :)

Voilà:
Je fais une application Windev Mobile avec Windev Mobile 19.
Le code d'initialisation effectue un test sur la fenêtre à afficher : SI critère alors Utilise(FenetreA) SINON Utilise(FenetreB).
Ça, ça marche bien.

Le problème survient quand j'appuie sur le bouton Back pour "sortir" de l'application. Je sors effectivement de l'application. Seulement, quand je clique à nouveau sur l'icône de l'application, il n'y a aucune réaction. J'ai beau m'acharner :), rien ne se passe et impossible de réafficher l'application.

Si je vais voir les processus en cours, je vois mon application qui est listée dans la liste des applications en cache. Si je l'arrête, je peux relancer l'application normalement en cliquant sur l'icône. Autrement, impossible de réafficher la fenêtre.

Quelqu'un saurait d'où vient le problème ?

Je vous remercie pour votre aide.

Termos
Publicado em março, 13 2018 - 8:45 PM
Personne n'a une idée ?
Membro registado
794 mensagems
Popularité : +40 (42 votes)
Publicado em março, 21 2018 - 12:11 PM
Hi, you really give us very little data to help you, in my case only something similar happened when you set up the application to run when you start the terminal, in that case could not re-launch the application either, but we really need to know what code you use in the initialization and closing of the application.

Rubén