PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile (versões anteriores) → Fenêtre présentation FIListePosition
Fenêtre présentation FIListePosition
Iniciado por Zack, mar., 07 2018 11:13 PM - 3 respostas
Membro registado
127 mensagems
Popularité : +4 (6 votes)
Publicado em março, 07 2018 - 11:13 PM
Bonjour,

Je fabrique une application mobile pour mon client.

J'utilise l'exemple de fenêtre présentation qui est offert lors de la création de fenêtre.

Elle est composer d'une Fenêtre principale ainsi que 3 fenêtres interne.

J'aimerais avec un bouton balayer directement à la prochaine fenêtre, alors la fonction FIListeSuivant
fonctionne à part les puces en bas, la puce reste sur le même point.

J'ai trouver cette fonction dans la Fenêtre principale de la présentation

RafraîchitAffichagePosition(CFI_Présentation) mais ne fonctionne pas non plus.

Quelqu'un à une solution ?

Merci.
Membro registado
2.566 mensagems
Popularité : +222 (260 votes)
Publicado em março, 12 2018 - 8:09 AM
Bonjour,

Il suffit d'utiliser FIListePosition qui va te permettre de changer le position de ta fenêtre interne.

--
Cordialement,

Philippe SAINT-BERTIN
Géode Informatique
Membro registado
127 mensagems
Popularité : +4 (6 votes)
Publicado em março, 12 2018 - 8:15 PM
Merci Philippe,

Avec FIListePosition je suis en mesure de changer de fenêtre interne mais la puce en bas des pages reste sur la position 2 et elle doit être sur le position 3. FIListePosition ne s'occupe pas de la position de la puce.
Membro registado
2.566 mensagems
Popularité : +222 (260 votes)
Publicado em março, 13 2018 - 3:46 AM
La position de la puce doit être changée par programmation. A priori eux jouent sur l'opacité de la puce. Perso je ne pense pas que vérifier si le nombre de puces est correct à chaque changement soit super intéressant, pour moi c'est pénalisant.

Les puces sont des images. Elle sont nommées "IMG_Bulle"+ un indice de 1 à n, indice correspondant au nombre de fenêtre interne. Lors du changement de fenêtre interne, ils mettent toutes les images avec une opacité de 50 et ensuite l'image correspondant à la FI sélectionnée à 100.

--
Cordialement,

Philippe SAINT-BERTIN
Géode Informatique