PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile (versões anteriores) → Lecteur code-barre PDA Datalogic Memor10 sous android
Lecteur code-barre PDA Datalogic Memor10 sous android
Iniciado por Marie, jul., 27 2020 4:04 PM - Sem resposta
Publicado em julho, 27 2020 - 4:04 PM
Bonjour à tous,

J'ai actuellement une application android développé avec windev 24 qui utilise l'appareil photo du téléphone pour scanner des codes-barres.
Suivant les téléphones, l'utilisateur a beaucoup de mail à lire les codes-barres.

Du coup, pour pallier à ce problème de scan, mon client a fait l'acquisition d'un PDA datalogic Memor10 android qui intègre un lecteur code-barres et souhaiterais mettre l'application dessous.

Le lecteur code-barres du PDA est paramétré pour utiliser keyboard wedge.
J'ai créé un zone de texte sur une de mes fenêtres pour récupérer la valeur du code-barres mais je n'arrive pas à scanner en utilisant les boutons de scan sur le PDA.
Je constate que si j'essaye sur une fenêtre sans zone de texte, le lecteur code-barres s'active/s'allume. Par contre, dès qu'il y a une zone de texte sur ma fenêtre, il ne marche plus.

Pour enlever tout doute sur le paramétrage du scanner code-barres en mode wedge, je me suis placée sur la barre de recherche Google et j'ai scanné un code-barres : la valeur est bien apparue dans la zone de recherche.

Il me semble que le paramètre "keyboard wedge" permet de simuler une frappe au clavier dans une zone de texte. Donc, je ne vois pas ce qui peut bloquer sur les champs de saisie ou fenêtre windev mobile pour que le scanner ne fonctionne pas.

Pourriez-vous me donner des pistes de recherche pour résoudre mon problème et pouvoir utiliser le lecteur code-barres intégré au PDA ?
Y a t'il des commandes à lancer ou des paramètres spéciaux à mettre sur le champ de saisie ?

J'espère avoir été assez claire.

Merci d'avance pour vos réponses