<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windevmobile.old</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>13 Jan 2012 11:21:20 Z</lastBuildDate><pubDate>13 Jan 2012 11:21:20 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
Je me suis lancé dans le déveleppement d'application android avec Windev 15.&#13;
Seulement J'ai un petit problème, J'eseille de lire un son, donc j'utilise la fonction Son("") mais il m'indique une erreur comme quoi : &#13;
Erreur :La fonction &lt;Son&gt; n'a pas d'équivalent dans le framework WL/Android.&#13;
J'ai bien ajouté le SDK r6 de Android avec l’environnement 1.5 1.6.&#13;
La doc dit qu'il faut WD170obj.dll (Windows phone) WD170Java.jar (Java) WD170Android.jar (Android). J'ai un WD150obj.dll mais pas les autres en version 15.&#13;
Où pourrais-je les trouver ou savoir comment lire un son sous une application Android ?&#13;
Merci</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/pt-BR/pcsoft.fr.windevmobile.old/431-fonction-pas-equivalent-android/read.awp</link><title>La fonction &lt;Son&gt; n'a pas d'équivalent (Android)</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (O moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (O webmaster)</webMaster></channel></rss>