PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV Mobile, em francês
« Bonjour, PC SOFT organise du 5 novembre au 3 décembre le Tour de France de présentation de WINDEV 19, WEBDEV 19 et WINDEV Mobile 19. Une occasion unique de découvrir près de chez… »
Iniciado em 10 out. 2013 por
« Bonjour, PC SOFT annonce la sortie de la version 19 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. La nouvelle version 19 apporte à vos équipes les nouveautés qui leur permettront d’être en… »
Iniciado em 04 out. 2013 por
« j'aimerais développer une application windev mobile(17) avec des données provenant d'une base sql server 2005. j'essaie d'importer les tables de la base dans le projet j'arrive pas… »
Iniciado em 30 set. 2013 por
Sem resposta
« Bonjour tout le monde. Jusqu'à quelle version d'IOS peut-on développer des applications avec WinDEV mobile 17 ? Merci… »
Iniciado em 19 set. 2013 por
« J'ai une base de donnée HyperFile C/S je veux connecter une application IOS pour afficher quelque résultat. Je ne me trouve pas?… »
Iniciado em 04 set. 2013 por
Sem resposta
« Bonjour, Je souhaite générer mon projet qui contient un champ carte et celui-ci me demande de générer la clé google maps API. Or sur les pages de génération de clés de google, il e… »
Iniciado em 21 mai. 2013 por
« Bonjour a tous. Etant débutant je commence a tâtonner les premiers projets windev. Sur mon projet actuellement composé de 3 fenêtres avec quelques boutons et cases a cocher. Rien … »
Iniciado em 24 ago. 2013 por
« Bonjour, L'application que j'ai installé sur la tablette (Galaxy Tab 2) fonctionne mais je n'arrive pas à retrouver les fichiers concernés (qui sont normalement dans le répertoire… »
Iniciado em 16 ago. 2013 por
Sem resposta
« bonjour à tous j'aimerais que mon appli android ne se ferme pas par les boutons fermer et home, mais reste en mémoire comme par exemple nav merci de votre aide… »
Iniciado em 27 jul. 2013 por
« Bonjour, La version 180063c de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 18 disponible en téléchargement depuis le 16/7/2013 a subi avec succès le deuxième niveau de validation par le Servi… »
Iniciado em 25 jul. 2013 por