PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV Mobile, em francês
« Bonjour, Je créer une application sur android et je voudrait savoir comment faire pour que les informations écrite par l'utilisateur chaque jour soi enregistrer dans un fichier wor… »
Iniciado em 30 abr. 2013 por
« Bonjour a tous. Je suis sous Windev Mobile v17. Je souhaiterais créer une application basé sur la géolocalisation GPS. Je vous explique un peu plus en détail. J'aimerais faire une … »
Iniciado em 27 abr. 2013 por
« Bonjour, Je dispose de photos dans une base de données. Je les affiches dans une zone répétée et je souhaite les envoyer par mail. Pour cela, je clique sur une des lignes de la zo… »
Iniciado em 16 abr. 2013 por
« Bonjour, Depuis qqs jours nous constatons une lenteur excessive des requêtes depuis notre application mobile (4s pour un SELECT). Ces requêtes sont envoyées au ServeurAccèsDistant … »
Iniciado em 17 abr. 2013 por
Sem resposta
« Bonjour, Utilisateur de Windev, je commence à me lancer sur Windev Mobile. Avec ma V15, je souhaiterais développer une appli android. Je me rend compte que pas mal de fonctions n… »
Iniciado em 16 abr. 2013 por
« Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet d'application Android pour smartphone et tablette. L'objectif est de prendre 4 photos et de leur attribuer un libellé, qui sera di… »
Iniciado em 11 abr. 2013 por
« Bonjour @Jean-Marc : Juste pour être clair, votre procédure empêche la mise en veille (un équivalent de SysMiseEnVeille) ou permet-elle d'empêcher la mise en veille ET de conserve… »
Iniciado em 10 abr. 2013 por
Sem resposta
« Bonjour, Sur un champ de saisie (de nom qualite_pied_saisie), au double clic gauche, j'ai ceci : res est un Variant = Ouvre (fen_Qualite) SI res <> Faux ALORS qualite_pied… »
Iniciado em 03 abr. 2013 por
Sem resposta
« Bonjour à tous, Je débute sur windew mobile et j'aurais besoin d'aide sur la création d'un application mobile pour android avec une base de données. Mon soucis c'est que je n'arri… »
Iniciado em 02 abr. 2013 por
« Bonjour tous le monde j'ai fait une petite application android sur WD17 pour consulter mon crédit et pour consulter le crédit chez l'opérateur téléphonique allo il faut taper *525#… »
Iniciado em 26 mar. 2013 por
Sem resposta