PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV Mobile, em francês
« Bonjour. Développant sous WINDEV MOBILE 10 depuis peu, je suis face à un problème que j'ai toutes les peines du monde à qualifier précisemment, ainsi ais-je préféré POSTER une que… »
Iniciado em 04 set. 2007 por
« Bonjour, Je suis amené dans mon code a faire un code d'attente qui ressemble à cela (ici, j'ai simplifié au maximum pour que ce soit simple): bStop est un booleen // Mise en plac… »
Iniciado em 21 jan. 2011 por
« Bonjour tout le monde, J'aimerais récupérer les données contenues dans la BD HyperFileSQL Mobile d'un pocket PC dans la BD HyperFileSQL d'une application Windev. En faisant des re… »
Iniciado em 13 jan. 2011 por
« Bonjour, En raison des fêtes de Noël et du jour de l'an, PC SOFT fermera à 16h00 les 24 et 31 décembre 2010. Merci de votre compréhension. Bonnes fêtes à tous. PC SOFT… »
Iniciado em 24 dez. 2010 por
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la version finale de WINDEV 16, WEBDEV 16 et WINDEV Mobile 16. Les versions sont disponibles en téléchargement… »
Iniciado em 21 dez. 2010 por
« [PC SOFT] Dernier jour de l'opération "1 PC pour 1 Euro de plus" Bonjour C'est aujourd'hui le dernier jour pour profiter de l'opération "1 PC pour 1 Euro de plus". Achetez WIN… »
Iniciado em 17 dez. 2010 por
« Bonjour à tous, Etant un tres grand débutant en environnement WINDEV, Je voudrais savoir à combien de temps j/h de développer une application sur windev mobile permettant de récup… »
Iniciado em 13 dez. 2010 por
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité des Pré-Versions 16 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Vous disposez d'une ou plusieurs licences en version 16 ?… »
Iniciado em 08 dez. 2010 por
« Bonjour, Le TDF de la version 16 sera Mardi 23 à Paris, Mercredi 24 à Lille et jeudi 25 à Bruxelles. Le TDF passe près de chez vous. Profitez de cette opportunité unique de déco… »
Iniciado em 18 nov. 2010 por
« Bonjour, La "première" du TDF a eu lieu mardi dernier à Montpellier. Cette présentation a rencontré un grand succès, avec une foule de professionnels qui s'est pressée pour décou… »
Iniciado em 12 nov. 2010 por