PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 2024 est disponible. Il s'agit de la version "Update 2" (290076p). Cette version est disponible : - en mise à j… »
Iniciado em 10 abr. 2024 por
« Bonjour, Un nouveau témoignage a été publié sur notre chaîne Youtube. WeFix by fnac, leader de la réparation et de la protection de smartphones, tablettes et consoles a choisi WI… »
Iniciado em 13 dez. 2023 por
« Bonjour, Quelqu'un a t'il réussi de sauveguarder une image sur Iphone ? Comment procéder vous ? J'ai essayé avec : sPath_Photo = ComplèteRep(fRepDonnées) dSauveImageJPEG(IMG_PHOTO… »
Iniciado ontem, 23:25 por
« Bonjour, J'essaie de récupérer le contenu d'un fichier text via RESTEnvoie, ça donne sur android mais ios non ! MaReq est restRequête MaReq.URL = gsPathDomaine+"Familles"+".txt" V… »
Iniciado ontem, 02:23 por
« Bonjour tout le monde, Je suis confronté à un problème depuis quelques temps sur une application Android développée avec WM21 puis migrée en WM28. Je précise que le problème est l… »
Iniciado 2 dias atrás por
« Bonjour a tous, depuis quelques jours, je suis confronté a un problème étrange : lors d'une compilation, ou un go je me retrouve bloqué sur le process dans "exécution de gradle" da… »
Iniciado ontem, 12:10 por
« Bonsoir tout le monde, J'ai développer une application mobile, que j'ai installer sur mon téléphone portable samsung qui contient une base de données, je voudrais SVP récupérer les… »
Iniciado 3 dias atrás por
« Hello, J'ai une appli mobile installée à partir du store privé dans pcscloud. Comment faire si je ne veux plus utiliser le store privé pcscoud ? Le fait de désactiver la platefor… »
Iniciado 4 dias atrás por
« Hello, Dans une appli android quelqu'un saurait-il dans quel répertoire se trouve le fichier WDUPDATE.NET qui provient du store privé ? Merci.… »
Iniciado 4 dias atrás por
« Bonjour Lors de clique sur le buton mettre à jour sur l'application mobile déployé sur un store privé, j'ai eux ce message une erreur s'est produite durant le téléchargement de l… »
Iniciado em 15 jan. 2022 por