PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile 2024 → [WM23] Erreur creation application ANDROID : error: missing return statement
[WM23] Erreur creation application ANDROID : error: missing return statement
Iniciado por Spitfire971, fev., 21 2018 9:25 PM - 4 respostas
Membro registado
42 mensagems
Publicado em fevereiro, 21 2018 - 9:25 PM
Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide.

J'essai desesperement de generer mon application sur android et je me retrouve systematiquement avec la meme erreur :

Echec de la création de l'application Android .


Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk1.8.0_141\bin\java.exe" "-Dorg.gradle.appname=C:\Mes Projets Mobile\Discount Center\Android\Gen" -classpath "C:\WINDEV Mobile 23\Personnel\Android\Gradle\lib\gradle-launcher-2.14.1.jar" org.gradle.launcher.GradleMain assembleRelease -b "C:\Mes Projets Mobile\Discount Center\Android\Gen\build.gradle"


Erreur retournée :

:compileReleaseJavaWithJavac - is not incremental (e.g. outputs have changed, no previous execution, etc.).
C:\Mes Projets Mobile\Discount Center\Android\Gen\src\com\DiscountCenter\android\wdgen\GWDCPCOL_DiscountCenter.java:178: error: missing return statement
}
^
C:\Mes Projets Mobile\Discount Center\Android\Gen\src\com\DiscountCenter\android\wdgen\GWDCPCOL_DiscountCenter.java:279: error: missing return statement
}
^
2 errors
:compileReleaseJavaWithJavac FAILED


De se que je comprend j'ai un soucis de RETURN dans ma Collection de procedure, cependant TOUTES mes procedures on des RENVOYER, je ne sais plus quoi faire auriez-vous une idee a me proposer svp.

Pour generer l'application j'utilise l'installation automatique de gradle et frameworks ANDROID de windev.

Merci d'avance

--
--=Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait=--
Membro registado
42 mensagems
Publicado em fevereiro, 22 2018 - 5:19 PM
Bonjour,

Je me répond a moi méme, apres des heures de recherche il s'avere que le soucis venait des : QUAND EXCEPTION: par Programme
Bizarrement quand on met une procedure pour gerer les erreurs dans une autre procedure, java demande des return meme si ont les met dans la procedure d'erreur. donc j'ai retiré le QUAND EXCEPTION et je n'ai plus de soucis, j'espere que ca pourrais aider d'autre personne

--
--=Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait=--
Publicado em dezembro, 06 2019 - 11:22 AM
Merci... merci.... sinon je galérais
Publicado em novembro, 24 2020 - 11:06 AM
Merci !!
Membro registado
227 mensagems
Popularité : +18 (20 votes)
Publicado em junho, 29 2021 - 12:22 PM
Merci

Pour moi c'était un cas exception et un cas erreur vide

J'ai mi un renvoyer faux et un renvoyer vrai dans ma fonction et problème résolu.