PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile 2024 → Afficher fiche produit depuis sélection zone répétée appelée par une requête
Afficher fiche produit depuis sélection zone répétée appelée par une requête
Iniciado por olivier, abr., 22 2018 2:23 PM - 3 respostas
Membro registado
15 mensagems
Publicado em abril, 22 2018 - 2:23 PM
Bonjour à tous,

Je débute dans l'utilisation de Windev Mobile, j'ai la version 20 et je suis en train de réaliser une application mobile présentant des fiches produits.

J'ai créer une base de donnée HFSQL avec un fichier famille et un fichier produit, les deux sont lié via les clés.

Les produits sont catégorisés et j'ai donc créé des requêtes pour chaque catégories afin d'appeler les produits dans une fenêtre zone répétée via la requête en utilisant le RAD zone répétée. ça fonctionne.

Maintenant, je souhaite en sélectionnant une ligne de la zone répétée, que ce soit le produit de cette ligne qui s'ouvre dans une fenêtre fiche.

Merci pour vos retours
Membro registado
15 mensagems
Publicado em abril, 24 2018 - 10:10 PM
Bonsoir tout le monde,

J'ai reçu une réponse en me parlant de la fonction "hliterecherchepremier", mais je n'ai pas eu le temps de tester et ne vois plus cette réponse sur mon sujet.

Si quelqu'un pourrait m'aider

Merci à tous
Membro registado
190 mensagems
Popularité : +21 (23 votes)
Publicado em abril, 24 2018 - 10:37 PM
Bonjour

crée une nouvelle fenêtre FEN_Produit en déposant depuis l'explorateur de l'analyse les rubriques que tu veux voir apparaitre.
Tes champs seront directement liés au fichier.

Ensuite dans le code de la nouvelle fenêtre, partie déclaration :
Procedure FEN_Produit (p_IDProduit est un entier)


partie fin d'initialisation
SI HLitRecherchePremier(Produit,IDProduit, p_IDProduit) ALORS
FichierVersEcran()
FIN



Dans la fenêtre avec la zone répétée, dans le code de la zone répétée, partie "Selection d'une ligne"
OuvreFenêtreMobile(FEN_Produit, ATT_IDProduit)


ATT_IDProduit doit correspondre à un Attribut défini dans la zone répétée et liée à l'ID de ton produit.


Essaie de parcourir l'autoformation si tu peux, ce ne sera pas du temps perdu.
Membro registado
15 mensagems
Publicado em abril, 25 2018 - 11:30 AM
Merci beaucoup , ça fonctionne

Oui en effet, je vais parcourir l'autoformation