PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile 2024 → Problème compilation
Problème compilation
Iniciado por Damien, out., 15 2019 2:20 PM - 4 respostas
Publicado em outubro, 15 2019 - 2:20 PM
Bonjour,

Je tente d'intégrer les fonctionnalité DataWedge (Zebra) dans un projet WIndev Mobile.

Je n'ai encore jamais fait cela et je suis parti de l'exemple qui se trouve ici : http://techdocs.zebra.com/datawedge/6-6/guide/api/tutorials/

Malheureusement au moment de compiler mon projet, j'ai le message suivant :

:transformDexArchiveWithExternalLibsDexMergerForDebugD8: Program type already present: android.support.v4.app.INotificationSideChannel

Je ne vois pas du tout d'où cela peut venir ni comment le corriger.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.

BàV.

Damien.
Publicado em outubro, 16 2019 - 11:14 AM
il faudrait plus de détails, tu peux toujours essayer d'ajouter la ligne android.enableJetifier=true dans le
fichier gradle.properties de ton projet
Mais normalement Datawedge est préinstallé et active automatiquement le scan sur les champs de saisie, quel est le besoin d'intégrer l'API
Membro registado
449 mensagems
Popularité : +31 (43 votes)
Publicado em outubro, 16 2019 - 12:16 PM
Bonjour

Je suis sur des zebra TC52 et j'ai jamais eu besoin de toucher quoi que ce soit au niveau des fonctionnalités Datawedge,

La première fois j'ai simplement mis un champs de saisi à qui j'ai donner le focus, j'ai scanné un code barre et cela à rempli la zone de saisi aussi simplement.

Que souhaites tu faire de plus avec datawedge ?

Cordialement
Publicado em outubro, 16 2019 - 2:58 PM
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Mon erreur est peut-être dans le fait d'avoir cru qu'il fallait interagir avec DataWedge ;-)

Passer par un champ de saisie ok mais il faut être certain qu'il garde toujours le focus, je suppose que c'est jouable, d'autant plus que ce sera le seul champ de saisie de l'applicatif.

L'appareil pour lequel je fais le développement est un kiosque qui doit afficher des prix, je ne peux pas demander aux clients de cliquer dans le champ de saisie.

Je vais tester tout ça. Encore merci pour vos réponses.

BàV
Membro registado
449 mensagems
Popularité : +31 (43 votes)
Publicado em outubro, 16 2019 - 3:35 PM
Pour info j'utilise çà à la fin du traitement de code barre pour revenir sur ma zone de saisie : Reprisesaisie

https://doc.pcsoft.fr/?3025027