PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« bonjour j'ai développé une petite application en windev mobile lors du lancement sur le pocket pc j'ai ce message d'erreur : IMPOSSIBLE DE CHARGER LA DLL WP110SQS.DLL j'ai l'acce… »
Iniciado em 15 mar. 2007 por
Sem resposta
« Bonjour, Le Tour de France XI "Bis" est parti ! Ce nouveau Tour de France, dans 9 nouvelles villes, vous offre l'opportunité de découvrir les versions 11 de WINDEV, WEBDEV et WIND… »
Iniciado em 15 mar. 2007 por
« Bonjour, Je souhaiterais utiliser une DLL developpé en .NET avec Windev Mobile 10 mais je ne sais pas si c'est possible et si oui, comment faut-il faire? J'ai vu dans WinDev que … »
Iniciado em 14 mar. 2007 por
« Bonjour, Pour un besoin client, nous avons développé (entre autre) une application de visualisation sur un PDA-Phone (Orange SVP M2000/Windows Mobile 2003 et HP-iPAQ 6915/Windows … »
Iniciado em 20 nov. 2006 por
6 respostas
« Bonjour, j'ai des PDA qui communiquent avec des bornes de mon réseau en wi-fi. La communication entre les PDA et le serveur SQL passe par RPC. De temps en temps, sans raison appar… »
Iniciado em 20 out. 2006 por
1 resposta
« Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de couper et réalimenter une carte CF-wifi en jouant sur la base de registre par programmation. Autrement dit, quelle est, si elle e… »
Iniciado em 13 mar. 2007 por
Sem resposta
« Bonjour. A partir d'une application windev mobile sur un GOTIVE H42 (sans clavier) nous accédons a notre base de données sur un serveur, par liaison wifi... Lors du premier acces … »
Iniciado em 13 mar. 2007 por
« Bonjour, j'utilise la fonction FtpCommande pour récupérer des fichiers sur un serveur FTP AS400; tout marche très bien, par contre, comme cela est noté dans l'aide, si le quatrièm… »
Iniciado em 13 mar. 2007 por
Sem resposta
« Bonjour, WinDev et WinDev Mobile permettent de modifier l'image de fond du bandeau de sélection d'une table. Dans l'onglet "Style" de la description de la table, sélectionner l'é… »
Iniciado em 12 mar. 2007 por
« Comme il n'y a pas de forum fédérateur (tous produits W...) Je pose ma question ici ! Au fur et à mesure des changements de version 7 8 9 10 & 11... Mon panel 'options' de l'utili… »
Iniciado em 11 mar. 2007 por