PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour, je possède WM10, j'aimerais exporter les données d'une table vers un fichier excel afin de sauvegarder des données et de pouvoir les utiliser. Mais je viens de voir que ce… »
Iniciado em 27 abr. 2006 por
« Salut, L'existant: Multiples Pc connecté en reseau ethernet qui travaillent sur un programme windev dont les données Hyperfile sont toutes dans 1 seule machine. tous les PC accede… »
Iniciado em 30 mai. 2006 por
« Bonjour, Je débute en WindevMobile. J'ai un programme fonctionnant sur PC et utilisant une base HF/ CS Il m'a été demandé de le porter sur PocketPc. J'ai partagé la base de donnée… »
Iniciado em 30 mai. 2006 por
Sem resposta
« Bonjour, Voilà mon problème, je souhaite récupérer le nom des champs d'une table de ma base Hyper File Mobile. J'ai testé beaucoup de chose et rien ne marche : ex: "show columns… »
Iniciado em 30 mai. 2006 por
« Bonjour, Quelqu'un a t'il deja realisé une doc en ligne, une aide sur pocket? Merci… »
Iniciado em 30 mai. 2006 por
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile possèdent la fonction "VariableRAZ". Cette fonction permet de remettre une variable de type structure, classe, variable composée ou table… »
Iniciado em 29 mai. 2006 por
« Bonjour, Voici un récapitulatif des disponibilités pour le TDF TECH 2006. Nous avons pu changer de salle Nantes complet Bordeaux complet Toulouse complet Lyon mercredi 7 juin: il… »
Iniciado em 29 mai. 2006 por
« Bonjour a tous, j aimerais savoir quel sorte de pda il me faut afin de faire du transfert de données d' un pda vers un pc par liason GPRS. Soit en envoyant 1 email et en traitant… »
Iniciado em 29 mai. 2006 por
« Bonjour, Je veux lancer une appli de détection et selection d'appareils bluetooth se situant dans le voisinage de mon PDA a partir de windev(car apparement ce n'est pas programmabl… »
Iniciado em 29 mai. 2006 por
« Bonjour, J'ai une appli PC et une appli Pocket avec la meme analyse. Les fichiers sont identiques sur le PC et sur le Pocket L'analyse n'a pas changée depuis plus d'un an. Quand l… »
Iniciado em 29 mai. 2006 por
Sem resposta