PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour, Lorsque vous gérez plusieurs configurations de projet, il est utile de générer toutes les configurations. Une facon simple et efficace de tout faire en même temps est de … »
Iniciado em 08 set. 2005 por
« Comment fait-on pour obtenir l'adresse IP d'un PDA? Net AdresseIP me renvoie 127.0.0.1 : Ce qui ne correspond pas a celle que j'ai déclarer Merci… »
Iniciado em 01 set. 2005 por
2 respostas
« Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui aurait déjà adapté le composant GRAPHE en windev mobile ou qui aurait déjà créé une courbe qui "interprète" les données alimentées dans une table..… »
Iniciado em 26 ago. 2005 por
« Bonjour, Jusqu'à présent, j'avais des cheveux. Mais je suis en train de me les arracher... J'ai un fichier T_LIGNE_CMDE qui possède une clé sur NUM_CDE et sur LIGNE_CDE Je veux … »
Iniciado em 02 set. 2005 por
« Bonjour, Dans le menu fenêtre, vous avez l’option « Analyser Fenêtre ». Cette fonction permet d’analyser et corriger simplement et rapidement l’interface. Elle permet entre autre … »
Iniciado em 07 set. 2005 por
« Bonjour, Le 16 juin dernier, Lionel Pratz signalait un dysfonctionnement concernant la synchro des rendez-vous de la base pocket (cdb) généré avec windew mobile 9. Effectivement, l… »
Iniciado em 05 set. 2005 por
2 respostas
« Bonjour, Vous avez pu rencontré des difficultés d'accès aux Forums Développeurs. Nous en sommes désolés, les intempéries de ces dernières 24 heures ont provoqué des pertes de conn… »
Iniciado em 07 set. 2005 por
« J'aimerais savoir si il est possible de gérer une signature électronique (champ image en saisie) avec le stylet du PDA ? Est-ce un champs image classique ? Peut on lier ce champ à … »
Iniciado em 30 ago. 2005 por
« Bonjour, J'ai un Pocket PC avec une application réalisée en Windev Mobile 9. Cette application crée une table T_USER.FIC à la racine du PPC. Je voudrais lire / modifier / ajouter… »
Iniciado em 29 ago. 2005 por
« Bonjour, Sur le site de PC SOFT à la rubrique « Ressources pratiques » à l'adresse suivante : http://www.pcsoft.fr/st/nouveautes-st.html, vous trouverez : - La liste des exemples… »
Iniciado em 05 set. 2005 por