PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour, Peux-tu ,comme dans un environnement Windows, générer des événements correspondant à l'appui d'un touche clavier (virtuel ou pas) ? Je souhaite simuler une entrée clavier… »
Iniciado em 26 mar. 2013 por
« Bonjour, j'aimerai savoir si le lecteur de code barre logiciel type Zxing est vraiment efficace. Car quand j'utilise le lecteur de code barre du site de mise en vente d'article de… »
Iniciado em 10 abr. 2013 por
« Bonjour, D'après la doc http://doc.pcsoft.fr/fr-fr/?1000019863 Il faut posséder un mac pour compiler une application iphone. Existe t'il une autre solution que de s'équiper chez … »
Iniciado em 05 abr. 2013 por
5 respostas
« Bonjour, une simple demande d'info : est-il possible d'installer le serveur Hyperfile C/S (manta...) sur une tablette Android ? (l'idée est de faire de la réplication en streaming … »
Iniciado em 10 abr. 2013 por
Sem resposta
« Bonjour, Je cherche à intégrer ZBar à une application windev mobile. Si quelqu'un à déja réussi cet exploit. Cordialement.… »
Iniciado em 29 mar. 2013 por
« Bonjour à tous, Je sais qu'il n'est pas recommndé de marquer urgent en titre, mais là c'est vraiment le cas... J'ai terminé une application pour Galaxy Tab 2, et je souhaite la dé… »
Iniciado em 06 abr. 2013 por
« Bonjour à tous, Etant novice sur Windev Mobile, je fais appel à vos lumière et votre expérience. J'ai une fenêtre principale dans une application sous Android, et j'ai créé un men… »
Iniciado em 02 abr. 2013 por
« Bonjour, Depuis 15 jours j'éssaye de cloner un champ text au sein d'une zone répétée, sur le simulateur windevmobile tout marche bien, mais pas sur la tablette, le champ text ne se… »
Iniciado em 24 set. 2012 por
« Bonjour, lorsque je tente de modifier le contenu d'un champ d'une fenêtre depuis une fonction s'exécutant dans un second thread, j'ai le message suivant: Erreur interne du framewo… »
Iniciado em 08 abr. 2013 por
« Bonjour, J'ai développé une application avec WM18 qui comporte des fichiers sons et images. L'APK généré par Windev Mobile est donc supérieur à 50Mo et Google Play m'empêche donc … »
Iniciado em 31 mar. 2013 por
18 respostas