PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour, Nous développons actuellement une appli sous iOS. Nous allons bientôt arriver au terme de ce projet et nous allons donc soumettre notre appli à la validation d'apple. Qu… »
Iniciado em 04 set. 2012 por
« Bonjour à tous, J'ai un truc bizarre qui se produit sur mes zones multilignes en android, je vois bien les textes dans chaque zone en émulation, mais quand j'envoi le APK sur le t… »
Iniciado em 11 jan. 2013 por
« Bonjour à tous, j'ai un soucis pour retrouver mes fichiers FIC que je viens de créer sous mon iphone. j'ai fait en premier lieu un Hcreation(MONFICHIER) puis j'ai récupéré le fic… »
Iniciado em 11 jan. 2013 por
« Bonjour, Je rencontre un soucis dans l'utilisation du composant Datalogic. J'ai créé une application comportant plusieurs fenêtres, j'initialise le composant dans la fenêtre princ… »
Iniciado em 25 set. 2012 por
« Bonjour, Est-il possible en cliquant sur un champ carte de récupérer la latitude et la longitude ? Merci Ob… »
Iniciado em 10 jan. 2013 por
« Bonjour, Comment ce code est il géré par Windev mobile ? Peut on le modifier ?… »
Iniciado em 10 jan. 2013 por
« help MultimédiaDurée ne fonctionne pas ainsi que fin de lecture dans un champs video donc impossible de lancer une video et en suite fermer la fenetre soit la fenetre se ferme d… »
Iniciado em 09 jan. 2013 por
« Bonjour à tous !! j'ai été surpris de ne pas voir dans la fonction NFClit de windev mobile la possibilité de lire le hardware ID du tag !! quand même la fonction la plus utilisé d… »
Iniciado em 04 jan. 2013 por
« Bonjour à tous, Je suis nouveau sur windev, on vient juste d'acheter la version windev mobile 18, j'ai projet Smartphone (android) : objectif : développer un outil sur android (Iph… »
Iniciado em 09 jan. 2013 por
« Bonjour, j'aimerai depuis un Ipad récupérer le code d'une page Web, chose que j'arrive très bien à faire sous Windev avec le code ci-dessous : Mais sous Windev mobile (ipad) ça me… »
Iniciado em 07 jan. 2013 por