PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour Lorsque je compile mon projet IOS, j'obtiens une erreur could not read data from monprojet/info.plist avez vous une idée ?… »
Iniciado em 08 ago. 2012 por
« Bonjour, Je cherche a faire défiler du texte multiligne de bas en haut dans une fenetre, comme un générique de fin de film Avez vous une idée, je voudrais que ca soit le plus flui… »
Iniciado em 05 ago. 2012 por
« Bonjour Comment faire pour modifier l'adresse IP de mon terminal sous Windows Mobile 6 cordialement Stéf… »
Iniciado em 07 ago. 2012 por
Sem resposta
« Bonjour je recherche à récupérer depuis Windev mobile la marque et le modèle du terminal. Cordialement Stef… »
Iniciado em 07 ago. 2012 por
Sem resposta
« Y-a-t-il un événement fenêtre qui est déclenché si l'application est déjà chargée et que l'utilisateur relance l'appli ? Pour être plus clair, voici le scénario : 1 - l'utilisateu… »
Iniciado em 03 ago. 2012 por
« Bonjour à tous, Voilà je développe une application mobile sur un scan PSION Omnii XT15, mon application fonctionne en plein écran, du coup, on ne voit plus l'icône du réseau sans … »
Iniciado em 07 ago. 2012 por
Sem resposta
« Bonjour, Je souhaite intégrer une web-apps dans une application windev mobile. Pour ce faire j'ai placé un champ HTML dans ma fenêtre WM et je fais afficher ma web-apps dedans. Se… »
Iniciado em 03 ago. 2012 por
« Bonjour, WinDev, WinDev Mobile et Etats et Requêtes proposent les fonctions "TexteLargeur" et "TexteHauteur". Grâce à ces fonctions vous pouvez déterminer la largeur et la hauteu… »
Iniciado em 03 mai. 2006 por
« Bonjour, a chaque fois que je veux exécuter une procédure Java, j'ai l'erreur : [[ L'appel de code natif n'est pas disponible. Dump de l'erreur du module 'wd170vm.dll' (17.0.287.3… »
Iniciado em 30 jul. 2012 por
1 resposta
« Bonjour, je me trouve confronté au pb suivant: A l'exécution du code suivant : hsupprime(MonFichier) j'obtiens systématiquement le message suivant, que ce soit en mode test sur l… »
Iniciado em 13 fev. 2009 por