PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour, Une image (type bmp, jpg) avec détourage en magenta apparaît bien en mode simulateur avec le magenta transparent, par contre sur l'ipad, le magenta n'est pas transformé en… »
Iniciado em 20 abr. 2012 por
« Bonjour, J'ai un bout de requête SQL qui marche très bien sur le simulateur Android mais qui ne marche pas sur un vrai Smartphone Android. Il n'y a aucune erreur. Il ne rentre pas… »
Iniciado em 20 abr. 2012 por
1 resposta
« Bonjour, J'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, donc ma question: et-ce-que pcsoft met à disposition de ses clients une bibliotèque d'images et d'icônes… »
Iniciado em 19 abr. 2012 por
« Bonjour, il y a-t'il une restriction connue avec l'emploi de HlibèreRequête ? Je ne peux pas compiler et j'ai très peur que WindevMobile ne fasse saturer la mémoire de mon télépho… »
Iniciado em 08 abr. 2012 por
« Bonjour à tous, Je travail sous WinDev Mobile 16 avec un PDA sous Windows CE 6.0. Je recherche un moyen d'activer le bluetooth automatiquement au lancement de mon appli mais voilà… »
Iniciado em 20 abr. 2012 por
Sem resposta
« Bonjour à tous, Voici un code qui fonctionne très bien en windev 17 mais pas en mobile VL_OUV_CON est un entier = HDécritConnexion("HyperFileCS","admin","","11.222.333.444:4900",… »
Iniciado em 20 abr. 2012 por
« Bonjour, mon application est censé récupérer le contenu d'un flux RSS sur internet, et écrire et lire dans un XML et d'afficher le contenu dans une liste, cependant, lorsque je la… »
Iniciado em 10 abr. 2012 por
« j ai créé une table en saisie pour écrire des code à barre; ces derniers sont entrés à l'aide du clavier manuellement ou avec scan à l aide du lecteur code à barre(lecteur code à b… »
Iniciado em 20 abr. 2012 por
Sem resposta
« Bonjour, Nous planchons sur un nouveau développement qui aura besoin d'intégrer des apps iOs et Android au minimum. Sur ces apps nous avons besoin d'utiliser l'apn des mobiles com… »
Iniciado em 16 abr. 2012 por
« Bonjour, Voila j'ai deux questions. Actuellement je développe sur WM17. Mon appli permet de lister une grand liste de bien avec une photo venant d'un serveur externe. Ce que je … »
Iniciado em 17 abr. 2012 por