PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour Je viens d'installer le patch 047F pour mon windev mobile, certe cela a corriger mon probleme d'ascenceur mais ma généré plusieurs erreur comme clle ci-dessous: Erreur :L… »
Iniciado em 04 mar. 2011 por
« Bonjour, Je ne comprends pas mon ascenceur verticale sur mes combos ne fonctionne pas, mes combos sont soit rempli par requete soit par programmation, sur le simulateur ca fonctio… »
Iniciado em 03 mar. 2011 por
« Bonjour , Windev mobile débute dans la génération d application sous android. C'est normal que les fonctions soit limiter . Par contre je recherche le moyen d'appeler et d'exécute… »
Iniciado em 03 mai. 2010 por
« Bonjour à tous, voici mon soucis: J'ai fais une apply android qui est installée sur un htc desire et sur un galaxy s. Dans cette apply il y a par exemple une zone répétée qui af… »
Iniciado em 01 mar. 2011 por
Sem resposta
« Bonjour, PC SOFT a le plaisir de vous annoncer les dates du TDF TECH des versions 16 : du 24 mars au 19 avril 2011. Comme à l'accoutumée, un programme 100% technique très riche ! … »
Iniciado em 24 fev. 2011 por
« Bonjour Je suis debutant sur Windev mobile 16 et je rencontre un petit probleme avec un champ table. Dans ma fenetre j'ai un champ combo et un champ table dont le contenu est une… »
Iniciado em 16 fev. 2011 por
1 resposta
« Bonjour, j'ai installé le dernier SP de Windev Mobile 16 J'ai voulu tester la compilation Windows Phone 7. Malgré l'extrême pauvreté des contrôles, même le minimum ne semble pas… »
Iniciado em 20 fev. 2011 por
« Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la taille utile de l'écran de l'émulateur sous Android car dans la description de la fenêtre (onglet "Détails") les formulaires de la t… »
Iniciado em 24 fev. 2011 por
« Bonjour, Je m'explique : Je cherche à faire passer des paramètres à google map. Cela fonctionne en mode GO mais pas sur le smartphone. Il lance bien map mais ne prend pas les param… »
Iniciado em 12 fev. 2011 por
« Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème sur nos nouveaux terminaux que je vais tenté de vous expliquer. Nous avions précédemment des HP iPaq 6915 (WinMobile5) et nous util… »
Iniciado em 12 mai. 2010 por