PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour, Sur un terminal Mobile Compia sous CE 5.0, lorsque j'établis une connexion GPRS, l'appareil ne se met pas en veille profonde. Est ce normal ? Avez vous constatez le même… »
Iniciado em 31 mar. 2010 por
« bonjour je tente d(utiliser un assemblage j'ai donc insérer via "utiliser un assemblage .net" je vais chercher la dll correspondante et c'est bon elle est dans le projet et je p… »
Iniciado em 29 mar. 2010 por
Sem resposta
« bonjour quelqu'un a t'il déjà travailler sur le intermec ip30 (rfid) relié à un intermec cn3 ? des pistes et des conseils peut être à me donner ? des avis sur ces produits ? voi… »
Iniciado em 29 mar. 2010 por
Sem resposta
« La première du TDF Tech s'est déroulée à Montpellier ce jeudi 25 mars. Un bon cru si l'on en croit les réflexions des participants : "très bon TDF tech, dynamique et interessant" … »
Iniciado em 27 mar. 2010 por
Sem resposta
« Bonjour, Nous développons de nombreuses application pour PDAs et nous scannons des cartes et nous aimerions savoir s'il existait une fonction permettant de savoir si un code-barre… »
Iniciado em 23 mar. 2010 por
« Bonjour, Je souhaite faire une application sous WinCE (Windev Mobile) qui puisse copier et/ou transférer des fichiers (doc, pdf, ...) via un LAN câblé depuis/vers un serveur tourna… »
Iniciado em 25 mar. 2010 por
« Bonjour, Le TDF Tech 2010 des versions 15 débute ce jeudi 25 mars à Montpellier. Ce séminaire gratuit est une opportunité unique de découvrir comment mettre en oeuvre les nouveau… »
Iniciado em 24 mar. 2010 por
« Bonjour, je débute totalement avec windev mobile, je reprends une appli développée par quelqu'un d'autre. Dans cette appli, une signature est demandée afin d'imprimer un compte ren… »
Iniciado em 26 fev. 2007 por
« Bonjour à tous, Je développe une application nécessitant un échange d'information sur un serveur Ftp . Je travaille sur un Symbol MC3090 sous Windows CE 5.0 connecté avec un cradl… »
Iniciado em 23 mar. 2010 por
« Bonjour, Lorsqu'on utilise Internet Explorer sous Windows Mobile, il lance automatiquement la connexion GPRS (si necessaire), c'est le principe de Connection Manager qui gère l'ou… »
Iniciado em 08 jan. 2010 por
5 respostas