PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« bonjour, je souhaiterai que mon programme puisse detecter la connexion filaire/ si une connexion filaire existe on effectue une synchro via activesync sinon on effectue la synchro… »
Iniciado em 08 set. 2008 por
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent le traitement de filtre dans les tables. Dans les tables fichiers, il est possible d'utiliser le pCode : Filtre pour exclure de… »
Iniciado em 09 set. 2008 por
« Bonjour à tous, Je viens d'installer WD Pocket Radars Fixes sur mon HTC Touch Cruise. Le but étant de developper une appli embarquée utilsant le GPS intégré du HTC Cruise. Or l'a… »
Iniciado em 13 ago. 2008 por
« Bonjour, Je développe une application globale avec des PC et des Pockets. Les 2 accèdent à une base de données HyperFile C/S; les pockets y accédant via WiFi ou GPRS en mode conne… »
Iniciado em 29 ago. 2008 por
« Salut à tous j'ai développé une appli avec WD12 j'ai coché l'option réplication pour les fichiers avec la même base j'ai repris pour en faire une appli avec WD Mobile. Comment fai… »
Iniciado em 24 jul. 2008 por
5 respostas
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent, avec l'utilisation du GDS, l'interaction avec les Centres de Contrôle "Suivi de projet" et "Suivi de la qualité des évolutions"… »
Iniciado em 02 set. 2008 por
« Bonjour, Je suis en train de tester plusieurs requêtes SQL en Windev Mobile et je m’aperçois qu’il y a certaine fonction qui ne passe pas. Ces fonctions sont par exemple : « insul… »
Iniciado em 29 ago. 2008 por
« Bonsoir, Je rencontre un problème bloquant, en effet je souhaite intégrer un fichier externe se trouvant sur le réseau dans la base HF du pocket, voici le bout de code du début de… »
Iniciado em 29 ago. 2008 por
« J'ouvre un port de com avec sOuvre avec la taille du buffer au maximun. Je suis en window mobile 2003 deuxieme edition, et j'ai l'impression d'être bloqué a 2047 en taille max du b… »
Iniciado em 05 dez. 2006 por
« Salut, je veux savoir comment recupérer les données(latitude,longitude) gsp avec windev mobile. j'ai testé l'exmeple fourni avec WD mobile mais il m'affiche que des zones vides. je… »
Iniciado em 04 ago. 2008 por