PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → Off-topic → Recherche nouveaux défis (CDI) au GD.Luxembourg ou Bretagne (département 29 ; Brest - Quimper - Concarneau ...)
Recherche nouveaux défis (CDI) au GD.Luxembourg ou Bretagne (département 29 ; Brest - Quimper - Concarneau ...)
Started by Robert Schroeder, Jun., 26 2008 12:37 PM - No answer
Posted on June, 26 2008 - 12:37 PM
Recherche nouveaux défis (CDI) au GD.Luxembourg ou Bretagne (département 29 ; Brest - Quimper - Concarneau ...)

Vous pouvez lire à travers mon CV disponible sur http://robert.schroeder.mobi , mes différentes compétences et expériences, en espérant que celles-ci puissent trouver une application au sein de votre société.

Si vous pensez que j'ai le profil d'un poste à pourvoir, sachez que je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer au cours d'un premier entretien informel, durant lequel vous pouvez juger du bien-fondé de ma candidature.
L'entretient informel pourra se faire à tout moment au GD.Luxembourg ou par téléphone, pour la Bretagne je serai sur place du 12/08 au 30/08.

Dans l'attente d'un prochain mail m'invitant à prendre contact avec vous, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma considération distinguée.