PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → Off-topic → Offre emploi vaucluse
Offre emploi vaucluse
Started by Fabien COULLOMB, Jun., 05 2009 12:32 PM - 6 replies
Posted on June, 05 2009 - 12:32 PM
Nous sommes actuellement en recrutement. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéréssé, ou si vous souhaitez plus d'information.
Posted on June, 05 2009 - 1:40 PM
Développeur freelance depuis 2002, je suis interessé par votre offre.

Pourriez-vous me faire parvenir les informations de recrutement.

Merci

Guy Grivillers (aggdev@webagg.com)
Posted on June, 05 2009 - 7:52 PM
Bonjour,
Je suis freelance depuis 12 ans maintenant et je développe avec Windev depuis la version 5.5. Je travaille essentiellement avec des SSII en tant que soutien aux équipes de développement en cas de surcharge de travail. Je peux vous faire parvenir mon CV si vous le désirez.
Salutations cordiales,
Florence CLOCHETTE (florence.clochette@neuf.fr)
Posted on June, 16 2009 - 1:50 PM
Bonjour,

En quête de nouveaux challenges, et ayant ma famille dans le Vaucluse, votre offre a retenu toute mon attention.

J’ai pu démontrer durant mes expériences antérieures, dans des sociétés allant de 5 a 30 000 personnes, de grandes capacités d’adaptation, alliées à un gout certain pour l’autonomie, l’innovation, et le développement logiciel, notamment sous Windev et Webdev.

Je suis disponible, et j’aimerais valoriser mes compétences dans cet environnement.

Je vous vous invite à prendre contact pour un entretien plus approfondi.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer mes meilleures salutations.

Jean Louis Pergod
108 Av René Panhard
94320 Thiais

Tel 01 48 90 85 30
Gsm 06 98 83 85 30
Mail jl.pergod@free.fr
Posted on June, 19 2009 - 1:35 PM
je veus modifier mon logiciel fais il y a +10 ans merci 0610840165 je suis a frejus st raphael 83 var
Posted on June, 22 2009 - 7:29 PM
Bonjour,
J'ai créé Acomos pour éditer un logiciel en Webdev14. J'ai mené une carrière riche en expériences de gestion, essentiellement dans l'industrie, et je recherche des missions qui peuvent être en développement pur Webdev14 (Windev14)mais aussi sur d'autres expertises (conduite de projet, business analysis, qualité).
Mobile et totalement équipé pour le télé-travail, je me tiens à votre disposition.

Cdt
Roman STEFANSKI
Posted on July, 09 2009 - 10:07 PM
Nous remercions l'ensemble des personnes qui nous ont répondus, nous avons trouvé les personnes répondant à notre besoin.

Cordialement
Fabien COULLOMB