PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → Off-topic → Identifier quel clavier ou scanner codebarre HID a envoyé des data et les récupérer.
Identifier quel clavier ou scanner codebarre HID a envoyé des data et les récupérer.
Started by Michel GARCIA, Apr., 23 2024 2:40 PM - No answer
Registered member
392 messages
Popularité : +12 (12 votes)
Posted on April, 23 2024 - 2:40 PM
Bonjour tout le monde !

J'ai remis le nez dans mon code de test, mais ça ne joue pas comme je le souhaite. Je recherche donc un passionné des API 'Crosoft, qui puisse reprendre / continuer ce que j'ai déjà fait. L'idée étant de pouvoir différencier les claviers / scanner qui sont utilisés (HID) et pouvoir envoyer les touches utilisées dans la bonne fenêtre / saisie de texte.

Le projet est en version 26 (environ 200 lignes de code réel) , mais je peux le passer en version 23 à 29. Je fournis les liens qui m'ont servi de base et le projet (2 fenêtres). La solution est rémunérée.

Merci de me contacter par email (info ARROBASE iim POINT ch) avec la version de WD que vous utilisez, et le montant désiré (voir si cela rentre dans mon budget).

Cordialement, Michel






--
If it works, don't touch it, don't look at it, AND don't fix it ! No patches, no SP ! JUST DONT FIX IT.