PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Various exchange newsgroups, in French
« Bonjour, Ce message pour vous avertir que je viens de refaire tous mes supports WinDev. Ils sont tous en Versions 9 ( je suis à la bourre )). Vous trouverez un support tout neuf q… »
Started on Dec. 15 2005 by
« Bonjour, Pour la petite histoire, je fais toujours un effet 'boeuf' auprès de mes clients en présentant la liste des témoignages de Pcsoft; j'utilise pour ça le texte d'un email pu… »
Started on Nov. 28 2005 by
« Bonjour, - Je suis sous XP PRO SP2. - Pour un nouveau dev, je dois installer Microsoft SQL Serveur sur mon poste (partie serveur et partie client). J'ai un CD version SQL SERVER … »
Started on Nov. 25 2005 by
« Salut, ZDnet.fr annonce dans ses news "Censée doper les performances des puces qui effectuent des traitements multitâches, la technologie d'Intel ne semble pas tenir toutes ses pr… »
Started on Nov. 24 2005 by
« salut, je serais tres reconnaissant à cette bonne ame qui voudrait bien m'envoyer l'acces natif mysql pour WINdev 9 version inferieur à 28d. j'ai dejas celui qui se trouve sur le s… »
Started on Nov. 13 2005 by
« Je recherche l'outil gratuit OIDGEN.EXE de microsoft. Si quelqu'un à un serveur W2003 il doit l'avoir sur le CD du ressource kit ... Je veux l'utiliser pour ADAM afin de me créer d… »
Started on Oct. 30 2005 by
« Bonjour, je m'apprête à déployer un site WEB DEV statique. Je dispose d'un nom de domaine en .org. Qui peut me conseiller un hébergeur de bonne qualité, et aux prix très raisonn… »
Started on Oct. 15 2005 by
« bjr, je suis a mon premier message j'espere avoir satisfaction. j'ai decouvert windev pendent mon stage a la sotra( cote d'ivoire), j'ai developpe sous delphi et je cheche la liste… »
Started on Oct. 14 2005 by
« Quelqu'un pourrait me dire quelle est l'utilité et le but de ce forum ? J'ai raté un épisode ? Merci… »
Started on Oct. 13 2005 by
« Je vous présente mon site FreeDev (http://freedev.windev.free.fr/) pour ceux qui ne le connaissent pas. Ce site permet le partage de freeware, de code et de trucs et astuces. Je po… »
Started on Oct. 11 2005 by