PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WEBDEV (earlier versions) → Problème ancrage Tableau de bord
Problème ancrage Tableau de bord
Started by Tancrède MAHIER, Jan., 04 2024 11:29 AM - No answer
Registered member
1 message
Posted on January, 04 2024 - 11:29 AM
Bonjour a tous !

Je suis en version 27 de WebDev.

Je suis face à un problème d'ancrage à l'intérieur de mes widgets présent dans un tableau de bord. En effet, lors du redimensionnement d'un widget, les ancrage présent à l'intérieur de celui-ci (par exemple le libellé titre en haut) ne reste pas centré.

Voici comment est construit un widget :
1 - La fenêtre interne avec un ancrage en largeur et hauteur pour occuper toute la place disponible.
2 - Une cellule contenant tous mes autres champs, elle aussi avec un ancrage en hauteur et largeur afin d'occuper toute la place disponible.
3 - Mes champs avec des ancrages différents. Gardons l'exemple du titre, celui-ci doit se placer en haut du widget, centré.

Tous mes ancrage sont bons, j'ai parcouru l'exemple du tableau de bord et j'ai bien le même paramétrage que dans celui-ci. Cependant chez moi cela ne fonctionne pas … Lors du redimensionnement, le titre reste en haut à gauche et ne s'actualise pas …
J'ai essayé de mettre un fond de couleur à ma cellule afin de la visualiser plus facilement, et elle non plus ne s'agrandi pas. Vous trouverez une image du problème attaché au message. Dans l'image, la zone orange est ma cellule, et la zone bleue est la taille de mon widget.

J'ai sûrement louper un paramètre quelque part, mais je n'arrive pas à voir lequel. Si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème et aurait une piste :)

Merci d'avance !