PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WEBDEV (earlier versions) → Acces à une base hyperfile à partir de Webdev 9
Acces à une base hyperfile à partir de Webdev 9
Started by veronique Billaud, Jul., 05 2006 12:49 PM - No answer
Posted on July, 05 2006 - 12:49 PM
J'ai une application en Windev 8 sur Hyper File classic sur un serveur A qui fonctionne bien.

Je veux mettre en place une application en Webdev 9 sur le serveur B (serveur dédie au web) qui va lire dans un fichier Hyper File classic (Windev 8) du serveur A.

Dans l'appli Webdev (serveur B), je me connecte à la base du serveur A par les commandes HSubstRep et HChangeRep.

Cela fonctionne très bien lorsque que je teste dans ma version de développement mais quand je fais le test sur la version déployée j'ai un message d'erreur.

Des que je fais le premier HLitRecherchePremier, je tombe sur un message d'erreur fatale 70152 Accès refusé.

Quand je regarde dans l'aide pour la signification du message 70152, on me parle de droits d'accès insuffisant, hors j'ai vérifié au niveau réseau tout le monde à accès à cette base.

J'ai fais le même test avec une autre base Hyper File classic (Windev 8) qui se trouvait sur le même serveur que la version déployée de webdev et cela fonctionne très bien.


Y-a-t-il un moyen pour accéder à une base Hyper File classic (Windev 8) installer sur un autre serveur que la version déployée de webdev ?