PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WEBDEV (earlier versions) → [URGENT] Equivalent de l'instruction "Handle()" ou à hwnd en Webdev?
[URGENT] Equivalent de l'instruction "Handle()" ou à hwnd en Webdev?
Started by PM, Sep., 12 2007 1:08 PM - 3 replies
Posted on September, 12 2007 - 1:08 PM
Bonjour à tous.

J'ai récupéré une portion de code d'une application WINDEV (5.5) pour l'intégrer dans une nouvelle application, développée cette fois avec WEBDEV (10). Les deux logiciels utilisant le même W-langage, je ne pensais pas rencontrer de difficultés insurmontables

Or ce code utilise des appels à des dll (API?) et donc l'instruction HANDLE( ) ou la variable hwnd, qui n'existe apparement pas en Webdev.

L'un d'entre vous connaîtrait-il un équivalent à cette instruction ou autre moyen de récupérer cette valeur que je pourrais mettre en oeuvre en Webdev?

(Je précise que je débute en Webdev et que je ne connais rien aux AppelDLL et autres API, donc soyez indulgents)

Merci d'avance pour vos réponses.
Posted on September, 12 2007 - 1:43 PM
Comment dirais-je ... Ca n'existe pas.
Une application web n'a même pas connaissance de la plateforme sur
laquel elle travail et ne peut pas accéder au systeme d'exploitation.
Handle n'a pas d'équivalent possible en webdev.

Quel est le bute de l'utilisation du handle ???
ActiveX, objet COM ou RPC ??

A++
Goof

PM a écrit :
Bonjour à tous.

J'ai récupéré une portion de code d'une application WINDEV (5.5) pour l'intégrer dans une nouvelle application, développée cette fois avec WEBDEV (10). Les deux logiciels utilisant le même W-langage, je ne pensais pas rencontrer de difficultés insurmontables

Or ce code utilise des appels à des dll (API?) et donc l'instruction HANDLE( ) ou la variable hwnd, qui n'existe apparement pas en Webdev.

L'un d'entre vous connaîtrait-il un équivalent à cette instruction ou autre moyen de récupérer cette valeur que je pourrais mettre en oeuvre en Webdev?