PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WEBDEV, in French
« bonjour, je suis en WB10. J'ai une zone répétée mémo dans laquelle j'ai une image liée à un fichier. Pour l'avoir en homothétique centrée, je la déclare en image générée. Le problè… »
Started on May. 21 2008 by
« Bonjour à tous ! La fonction EmailSauveFichierAttaché sous Webdev 1.5 permet de recuperer le fichier joint de cet email, ca fonctionne tres bien... mais j'aimerais que l'utilisate… »
Started on May. 21 2008 by
« Bonjour, j'ai mis webDev à jour car je l'avais pas fait depuis un moment. Je fais version par version et j'en suis à la 30F110046p. J'ai fait l'instal sur mon poste et sur le serve… »
Started on May. 16 2008 by
« Toujours en test sur WebDev11 (sous XP SP1) : Mon projet d'une page dynamique (en passant par le RAD) contient une analyse avec les infos suivantes (propriétés de la connexion déf… »
Started on May. 14 2008 by
« Quelqu'un sait-il comment insérer une fonction allopass dans un site développé sous webdev10? Allopass c'est cette fonction (leur site : allopass.com) qui permet d'obtenir par tél… »
Started on May. 15 2008 by
« bonjour, je veux à travers mon programme accéder à ma boite et savoir si j'ai recu un mail ou non. j'utilise les exemples présentés dans l'aide mais je n'obtient aucun résultat. m… »
Started on May. 14 2008 by
« problème : j'ai un champs flash dans une page web dynamique. ce champs flash est une animation qui affiche toutes les 2 secondes une photo. Le flash va chercher les photos dans le … »
Started on May. 12 2008 by
« Bonjour, nous avons WB10 dans 2 differents ordinateurs et toutes les fichiers sont a la même version. Mais quand j'essaye de créer une nouvelle version je obtain une installation … »
Started on May. 12 2008 by
« Bonjour, Qui peut me dire comment créer / remplir une zone répétée horizontale dans windev 11 En webdev, j'ai créé une cellule (pour délimiter la ZR) et j'ai mis dedans une ZR av… »
Started on May. 02 2008 by
« Bonjour à tous, J'aimerai utilisé le composant paypal pour WebDev (version 11) pour un site Suisse. Il faudrait donc définir la devise en CHF, malheureusement, elle ne fait pas par… »
Started on May. 02 2008 by