PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WEBDEV 2024 → Liens divers
Liens divers
Started by Eric, Oct., 28 2004 4:30 PM - No answer
Posted on October, 28 2004 - 4:30 PM
Bonjour,

J'ai qqs soucis pour créer une zone répétée avec des liens.
Ces liens sont de plusieurs natures :
- lien vers une page faite avec webdev --> Pageaffiche(...)
- lien vers un fichier html externe --> FichierAffiche(...)
- lien vers d'autre site

J'ai regardé dans les wtablettes l'exemple fournit. Mais je n'arriev aps à le faire fonctionner comme je veux : J'ai bien mes attributs, mon champ lien avec 'aucune action' dans Opération et dans Action. Ca marche donc pour les liens vers les autres sites. Le truc que je ne comprend pas est pourquoi il y a du code dans le clic du serveur ? si on met aucune partout, le code ne s'exécute pas.
J'ai donc contourné le truc en utilisant un bouton dans lequel je regarde mon type de lien.

D'où mon autre problème :
- Comment peut-on ouvrir un nouveau navigateur pour afficher une page ? vu que je suis dans du code serveur, je ne peux pas utiliser NavigateurOuvre.


Dernier problème : pour les liens de type fichier html, je voudrais les afficher dans une frame d'une de mes pages, à laquelle je passe le chemin du fichier à charger. Dans la LST 56, ils mettent que l'on doit modifier l'attribut http-equiv mais je ne sais pas comment mettre un fichier et pas une url. En plus, je ne sais pas si on peut modifier ça par programmation.



Merci
Eric