PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WEBDEV 2024 → Changement de couleur d'un lien dans une cellule "contenu" d'une table
Changement de couleur d'un lien dans une cellule "contenu" d'une table
Started by Jennifer Broyer, Feb., 20 2024 10:24 AM - No answer
Posted on February, 20 2024 - 10:24 AM
Bonjour,

J'ai une table qui se remplie par programmation avec des créneaux horaires (7 colonnes : lundi au dimanche) et dans chaque colonne un lien avec l'horaire disponible. Quand il y a un horaire, je veux que le lien prenne une couleur de fond paramétré en bdd, et sinon la couleur de fond reste blanche.





A l'initialisation de la page, je lance mon traitement pour remplir le tableau et dans le code d'affichage de la table, j'ai mis le code suivant :
SI TABLE_RDV.COL_Lun[TABLE_RDV] <> "" ALORS
TABLE_RDV.COL_Lun[TABLE_RDV].LIEN_ColLun..CouleurFond = Personnalisation.BtnCouleurCatProduit
SINON
TABLE_RDV.COL_Lun[TABLE_RDV].LIEN_ColLun..CouleurFond = Blanc
FIN
SI TABLE_RDV.COL_Mar[TABLE_RDV] <> "" ALORS
TABLE_RDV.COL_Mar[TABLE_RDV].LIEN_ColMar..CouleurFond = Personnalisation.BtnCouleurCatProduit
SINON
TABLE_RDV.COL_Mar[TABLE_RDV].LIEN_ColMar..CouleurFond = Blanc
FIN
.... etc... idem pour toutes les colonnes

A l'initialisation, ça affiche correctement les couleurs :






Mais quand je fais défiler le tableau sur la semaine suivante, seule la première colonne affiche la couleur et les autres restent blanches (qui est la couleur par défaut). J'ai fait un test en mettant un lien en rouge et quand je fais défiler il reste rouge, il ne rentre donc pas dans le code pour affiche la couleur ou blanc :





Dans l'onglet Style de la table, j'ai un paramétrage pour l'élément "première colonne", mais moi la première colonne doit être identique aux autres colonnes. Existe-t-il un paramètre pour dire que la table n'a pas de "première colonne" ?
Comment faire pour que mes liens des autres colonnes prennent la bonne couleur ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée
Jennifer